play.califorcraft.eu

Forum - Recrutements agriculteurs et chasseurs pour nouvelle entreprise !

Recrutements agriculteurs et chasseurs pour nouvelle entreprise !#1 28/07/2016 à 11:55
Assdesse

Helper

Assdesse Corp. PDG

Inscrit le 13/02/2016

Salutations,

Je viens récemment de fonder mon entreprise, et je souhaite recruter au moins 3 agriculteurs et 2 chasseurs (étant moi-même chasseur).

Pour les chasseurs, le label bio est une exigence sinéquanone pour être recruté. Pour les agriculteurs, si vous n'avez pas (encore) le label bio, ce n'est pas bien grave, car votre production sera destinée aux élevages d'animaux (dans un premier temps).

En ce qui concerne les salaires, ceux-ci varient de 500$/j à 1500$/j, plus d'éventuelles primes, en fonction de l'ancienneté dans l'entreprise et des ventes de l'entreprise. Pour la production, vous me vendrez ce que vous voudrez bien me vendre ! Je vais installer un système de chestshop avec lesquels vous pourrez me vendre votre production afin de faire un complément de salaire. L'entreprise dispose déjà de son siège social, donc tout se passera là.
En gros, vous gagnez un (petit) salaire journalier, mais plus vous vendrez votre production à l'entreprise, plus vous gagnerez d'argent !

Pour postuler, merci de suivre ces informations :
1/ Postez sur ce topic votre candidature. Elle doit respecter cette forme :
                    I. Présentation IG (pas besoin de faire 20 lignes, juste votre pseudo, qui êtes vous, que faites vous IG
                    II. Pourquoi voulez-vous être embauché ? Quelles sont vos motivations ? Pourquoi vous et pas un autre ?
                    III. Partie personnelle : Depuis combien de temps vous jouez sur le serveur ? Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Quelle expérience d'autres serveurs avez-vous ? Qu'aimez-vous faire dans la vie ? (Pas la peine de sortir votre vie privée, votre âge, votre nom/prénom, votre ville, votre classe... Ce n'est pas nécessaire.)

2/ L'ensemble doit faire 15-20 lignes environ. Pas la peine d'écrire un roman, ce qui compte c'est le contenu !

3/ Avoir Skype est très fortement conseillé. Toutes les informations passeront par un groupe Skype crée à cet effet, c'est donc très souhaitable que vous ayez Skype (ne serait-ce aussi que pour discuter entre nous).

4/ Une attention particulière sera portée à votre élocution, c'est à dire votre manière de vous exprimer. Le langage SMS est à proscrire, prenez le temps et prenez soin de votre écriture ! Toutefois, ce n'est pas une condition de rejet pure et simple : Je privilégie les compétences et la personnalité à l'écriture. Mais si vous écrivez bien, ce sont mes yeux qui vous diront merci ! :)

5/ Après un petit "entretien d'embauche" sur Skype (rien de bien ouf, on va juste discuter pratique, votre capacité de production, la taille de votre champs/enclos, etc), vous avez une période d'une semaine au bout de laquelle vous serez définitivement embauché si vous bossez bien !

Une dernière chose : Le salaire est garanti, mais je ne paye pas l'oisiveté. Si vous répondez aux abonnés absents au bout de trois jours, sans m'avoir prévenu, et sans rien vendre à l'entreprise, vous serez licencié. C'est normal : Je paye des gens pour qu'ils produisent, je ne les paye pas à rien faire.

Il y aura d'autres précisions apportées, mais ce sera fait sur un topic à part (futur topic de présentation de l'entreprise). Donc à vous de jouer !

Assdesse.

#2 30/07/2016 à 17:56
leodaussin

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

Bonjour,

Je m'appelle leodaussin, je suis agriculteur, je cultive principalement du blés, carottes, et je me suis mis depuis peu aux pommes de terres.Je suis actuellement au niveau 17.

Je voudrait être embauché car je souhaite m'occuper d'un plus grands champs, et découvrir l'élevage, comprendre le fonctionnement d'une entreprise sur Minecraft, et avoir un salaire quotidien et m'inpliquer dans une entreprise. Je dispose d'un compte skype afin qu'on puisse discuter.

Je joue à Minecraft depuis 1 mois, je suis classé 506éme au classement générale. Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans et je joue aussi beaucoup sur le serveur Blocks and Gold. Je me connecte quotidiennement sur Califorcraft, je n'ai pas d'heures de jeu par jour car je me connecte en fonction du besoin de ma partie ( cultivation, semance,achats,etc...). Je peux donc passer 10 min comme 2 heures.

J'aime dans la vie les nouvelles technologies, la musique,la culture

En espérant être pris

leodaussin

#3 31/07/2016 à 19:36
Assdesse

Helper

Assdesse Corp. PDG

Inscrit le 13/02/2016

Salut leo !

Ta candidature est super cool. Je sais plus si je t'ai déjà sur Skype, car on a déjà parlé IG, mais dans le doute, ajoute moi si ce n'est pas déjà fait : general.canard2 pour qu'on discute plus amplement ;)

 

A bientôt j'espère !
Assdesse.

#4 01/08/2016 à 13:43
leodaussin

Citoyen

Assdesse Corp. Directeur Général

Inscrit le 01/06/2016

C'est bon je t'ai ajouté sur Skype

#5 02/08/2016 à 18:06
Black_Dragonne

Citoyen

L'ile de Lilou PDG

Inscrit le 17/02/2016

Bonjour, J'aimerais bien rejoindre ton entreprise je suis agriculteut level76 et j'ai le bio je suis motivé

#6 02/08/2016 à 18:09
Assdesse

Helper

Assdesse Corp. PDG

Inscrit le 13/02/2016

Salut Black ! Ce serait avec grand plaisir.
Ajoute moi sur Skype : general.canard2 pour qu'on en parle :)

#7 02/08/2016 à 19:08
Dein_Phaeron

Helper

Inscrit le 06/03/2016

Du coup quand tu dis black maintenant sa me perturbe (>_<)

#8 02/08/2016 à 20:02
Lunatic_ghost

Citoyen

Inscrit le 16/06/2016

Ahaha

#9 03/08/2016 à 15:35
Crokix

Citoyen

Inscrit le 01/08/2016

Bonchour !  si tu as besoin d un bucheron je suis la ! et si tu en cherche un je te ferai ma candidature :P

#10 03/08/2016 à 15:55
NoRayze

Citoyen

Inscrit le 03/08/2016

Bonjour, mon pseudo est NoRayze, je suis agriculteur lvl 3 mais je viens de commencer ce matin. j'ai deja une experience sur les serveurs semi-RP.

Je voudrais etre emboché car je me pense assez actif et je peux me connecter assez souvent ( pendant la periode scolaire tous les soirs, et pendant les vacances presque tous les jours sauf voyage par exemple pendant ce mois d'aout je pars à venise sans connexion et je ne serais donc pas present). je suis efficace (un bon petit farmeur chinois ;) ) et je pense pouvoir m'occuper des animaux et plein d'autre chose que vous pouriez me soummetre plus tard.

Comme je l'ai dit juste avant je vien de m'installer sur le serveur par contre je joue a minecraft depuis 2 ans. J'ai une experience de minecraft en tant que PvP player ou bien builder . Le domaine ou je suis le meilleur est le jump meme si ce ne sera pas tres utile pour le travail que vous proposez. Dans la vie je voudrais etre plus tard ingenieur en navigation spatialle meme si il me reste encore du chemin .

P.S: Mon Skype est YOSparta . Je vous est deja demander sur Skype pour vous faciliter la tache et nous pourrons discuter pour que vous puissiez juger si je suis apte ou pas à etre votre salarié.

 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !