Forum - truc et astuce pour les nouveau !

truc et astuce pour les nouveau ! #1 25/03/2020 à 05:22
Jack0o

Donateur

Légende

Inscrit le 28/07/2017

Hello ! Voici quelques astuces pour vous faciliter la vie ! (surtout pour les nouveaux) 

Quand vous arriverez sur le serveur, je vous conseille fortement de ne pas acheter une maison trop cher un simple petit box suffira amplement ! Vous aurais ainsi un plus gros capital pour vous acheter un meilleur chez vous beaucoup plus facilement, il faudra penser à la marchandise si vous êtes Forgeron par exemple. 

Pour conserver de la nourriture de manière efficace, il vous faudra un barils que seuls les bûcherons pourront vous fournir, il serait parfait pour les fermiers ou simplement servir de frigo. 

Ensuite, il y a le compost bloc de la 1.14 qui vous servira à avoir de la poudre d'os sans avoir besoin de chasseur ! Seul le bûcheron pourront vous le craft donc il faudra simplement le poser et le remplir d'un item (exemple pastèque) il vous donnera cependant 1 seule poudre par remplissage, il marche aussi avec d'autres items (le pain l'herbe les pousses etc) 

Il vous sera impossible de regen votre vie IG ! donc avant d'aller couper du bois ou miner/chasser il est très recommandé de sortir avec une armure en fer minimum (ET D'UN BOUCLIER) que vous achetais au forgeron du coin ! pour regen votre vie vous pourrais utilisé des pommes d'or ou bien des potions de soins préparer avec amour par les meilleurs taverniers de Califorcraft. Les mobs à craindre sont les squelettes c'est des snipers en 1.14

Si vous souhaitez vous alimentez en nourriture ou bien en item le drive est à la disposition de tout le monde mais les shops de joueurs sont souvent beaucoup moins cher il suffit d'aller dans la carte et de s'y tp ! Le Label Bio vous rassasie plus que le non-bio. 

Une fois votre belle maison en possession il vous ai possible de construire un sous-sol avec l'accord de la ville ou vous habiter ! pour faire une salle des coffres par exemple, il vous sera demandé de payer pour pouvoir le construire (les tarifs diffèrent selon la ville) et vous le ferais vous-même ! Toutes les villes ne l'accepte pas mais rien ne coûte de demander au maire de celui-ci.

C'est tout pour le moment je rajouterais sûrement d'autres choses plus tard j'ai fait se poste sur un coup de tête. Oui j'ai zappé le x à nouveau :D

#2 25/03/2020 à 11:45
CapitaineDelta

Donateur+

Légende

Inscrit le 23/06/2017

Merci beaucoup, c'est gentil ! xD

(Sauf que j'ai dû m'acheter une maison à 40k car les autres étaient toutes prises :( )

#3 25/03/2020 à 16:55
Jack0o

Donateur

Légende

Inscrit le 28/07/2017

Pas d'quoi ça fait plaisir ! x) 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr