Forum - Nouvelle candidature de BlackTek

Nouvelle candidature de BlackTek#1 26/11/2019 à 17:43
BlackTek

Donateur+

Inscrit le 03/11/2017

Candidature de BlackTek

Pseudo IG est BlackTek

- Actuellement j'ai plus de 300h de jeux sur le serveur, je suis inscrit sur le serveur depuis le 03/11/2017, j'ai donc été emboché comme bûcherons chez Ethra Corp puis agriculteur dans la même entreprise, plus tard j'ai été builder dans la ville de skogaria pendant plus d'un mois puis ensuite devenue DRH (directeur ressources humaines) de la Rabbit's & Co puis Rabbit's & Delta (j'ai également été Pdg de l'entreprise skydown pendant plus de 2semaine) et PDG dernièrement de Ideal pendant plusieurs mois.

- Mes horaires week-end entre 13h et 00h/02h Mercredi de 15h à 24h Lundi, mardi,jeudi, vendredi de 20h à 23h Vacances toute les après-midi de 13h à 00h/02h

- Non juste un toit modifié par erreur sur une maison

- Je pense rester calme à 8 sur une échelle de 1 à 10

- J'aimerais bien devenir policier pour plusieurs raisons, le manque de policier et l'envie de 'recréer de l'activité' ainsi que j'aime bien remettre de l'ordre la ou il ne l'est pas, et je pense que je pourrais être utile sur Califorcraft. Sachant que j'ai déjà été policier.

- Les dirigeants de la police sont Marfisher et Ginki18

- Motivation : j' ai déjà fait partit de la police, et je connais ce qui faut y faire, et puisque je comptais rejouer pourquoi pas aider la police pour changer.

- Je pense être un joueur observateur disponible j'ai pas mal de connaissances sur le serveur califorcraft Voilà pour ma candidature si besoin de plus d'information je serai disponible en mp : BlackTek#6773 sur discord

#2 05/12/2019 à 20:07
Fufu_Wolf

Modérateur

Police Capitaine

Inscrit le 01/11/2017

Bonjour, Bonsoir votre candidature est prise en compte et nous vous contacterons sur le discord de la Police pour vous faire passer ou non un entretient oral etc.

Cordialement,

Fufu_Wolf, Capitaine de la Police

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr