Forum - Metro - Appel d'offre

Metro - Appel d'offre#1 09/11/2019 à 16:34
Baptt1030

Donateur+

Deus Civitas Maire Adjoint

Inscrit le 22/02/2017

Appel d’offre – Metro

Chères entreprises de Califorcraft, Deus Civitas fait aujourd’hui appel à vous afin de finir son réseau de métro, actuellement bien trop peu développé par rapport à la taille de la ville.

Voici donc les différents critères auxquels il est obligatoire de répondre pour espérer être choisi :

• Avoir des employés en nombre suffisant pour terminer le chantier en 1 mois maximum (voir carte ci-dessous)
  • Posséder des employés sachant utiliser shematica
  • Posséder un membre de l’administration ayant discord afin de faciliter la communication

En orange les tunnels à construire

L’ensemble du chantier sera payé au moins 1M$ (à condition tout de fois qu’il soit réalisé d’un un délai de moins d’un moins comme convenu). Un contrat plus détaillé incluant notamment les tarifs en cas de retard sera négocié avec l’entreprise choisie.

Afin que nous puissions prendre connaissance de voter candidature nous vous invitons à poster celle-ci sous ce poste. Elle devra contenir :

• Le nom de l’entreprise représenté
  • Le nombre d’employés disponibles pour la construction du métro
  • Les différentes ressources à disposition de l’entreprise
  • Le pseudo discord du membre de l’administration chargé de la communication

Bonne chance à tous,

Baptt1030, Maire adjoint de Deus Civitas

#2 10/11/2019 à 09:50
Fufu_Wolf

Modérateur

Police Capitaine

Inscrit le 01/11/2017

Bien le bonjour, votre projet m'intéresse, à moi comme à l'entreprise Fujisawa nous sommes une entreprise crée récement avec actuellement 4 employés et 2 PDG, au niveau des ressources que notre entreprise dispose et bien nous ne sommes pas vraiment limiter étant donné que dans notre entreprise nous avons une personne de chaques corps de métier sur le serveur et avons énormément de stock.

Quand au chargé de la communication, il s'agira de moi, Fufu_Wolf. 
dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
L'entreprise Fujisawa
#3 15/11/2019 à 16:08
Baptt1030

Donateur+

Deus Civitas Maire Adjoint

Inscrit le 22/02/2017

Félicitations à l'entreprise Fujisawa que nous avons selectionné pour la construction du métro de Deus Civitas.

Je me chargerai de contacter la personne chargé de la communication par MP sur discord dans la soirée.

Bonne fin de journée à tous,

Baptt1030, Maire adjoint de Deus Civitas

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr