Forum - Candidature pour les municipales de Deus Civitas.

Candidature pour les municipales de Deus Civitas.#1 20/10/2019 à 20:53
Hefor

Donateur+

Deus Civitas Maire

Inscrit le 16/08/2017

Bonsoir, citoyens, citoyennes,

1-) Présentation

Je me présente, Hefor, arrivé le 16/08/2017 à California, j'ai enchaîné plusieurs métiers, été embauché dans plusieurs entreprises, j'ai pris une bbelle pause pour des raisons personnelles et je suis revenu en cours 2018 en ayant rejoins le beau projet de la ville de Westham. J'ai été dans plusieurs postes, Builder, Chef Builder, Maire. J'ai aidé à faire avancer la ville comme j'ai pu.
Sinon Irl pour plus de transparence, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis en première année d'apprentissage en Pâtisserie. Je travail deux semaines sur trois en entreprise et l'autre semaine je suis au CFA. 

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne me présente pas pour les municipales de westham ? 
Je vous répond simplement, que je soutiens totalement Clerom dans ces municipales. Et mon but est de faire avancé le plus possible le serveur, donc j'ai décidé de sauter sur l'occasion ! 

Dès à présent je vous présente le sommaine :

1 - Présentation 
2 - Mes projets
3 - Mon équipe municipale
4 - Conclusion (mes horaires, pourquoi moi et pas un autre/...)

2-) Mes projets.

Mes projets vont être assez "simple" mais j'en suis persuadé qu'ils vont aider la ville.
Je vais déjà finir les projets qui ont été débuté mais pas fini.
Débuter des nouveaux projets comme faire le ménage/tri avec certaines habitations fantôme,aider la police. 
Supprimer des commerces pour manque de visibilité, ou les réaménager en lieu de stockage.
Supprimer/refaire certains logement qui ne sont plus dans le style de Deus Civitas et en reconstruire pour tous les budjet.

D'autres projets seront à prévoir au fil du temps, je veux juste m'assurer de pouvoir faire cela pour améliorer la ville et ne pas faire des promesses qui risquent de ne pas être réalisé.