Forum - Candidature pour les municipales de Deus Civitas.

Candidature pour les municipales de Deus Civitas.#1 20/10/2019 à 20:53
Hefor

Donateur+

Deus Civitas Maire

Inscrit le 16/08/2017

Bonsoir, citoyens, citoyennes,

1-) Présentation

Je me présente, Hefor, arrivé le 16/08/2017 à California, j'ai enchaîné plusieurs métiers, été embauché dans plusieurs entreprises, j'ai pris une bbelle pause pour des raisons personnelles et je suis revenu en cours 2018 en ayant rejoins le beau projet de la ville de Westham. J'ai été dans plusieurs postes, Builder, Chef Builder, Maire. J'ai aidé à faire avancer la ville comme j'ai pu.
Sinon Irl pour plus de transparence, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis en première année d'apprentissage en Pâtisserie. Je travail deux semaines sur trois en entreprise et l'autre semaine je suis au CFA. 

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne me présente pas pour les municipales de westham ? 
Je vous répond simplement, que je soutiens totalement Clerom dans ces municipales. Et mon but est de faire avancé le plus possible le serveur, donc j'ai décidé de sauter sur l'occasion ! 

Dès à présent je vous présente le sommaine :

1 - Présentation 
2 - Mes projets
3 - Mon équipe municipale
4 - Conclusion (mes horaires, pourquoi moi et pas un autre/...)

2-) Mes projets.

Mes projets vont être assez "simple" mais j'en suis persuadé qu'ils vont aider la ville.
Je vais déjà finir les projets qui ont été débuté mais pas fini.
Débuter des nouveaux projets comme faire le ménage/tri avec certaines habitations fantôme,aider la police. 
Supprimer des commerces pour manque de visibilité, ou les réaménager en lieu de stockage.
Supprimer/refaire certains logement qui ne sont plus dans le style de Deus Civitas et en reconstruire pour tous les budjet.

D'autres projets seront à prévoir au fil du temps, je veux juste m'assurer de pouvoir faire cela pour améliorer la ville et ne pas faire des promesses qui risquent de ne pas être réalisé.

3-) Mon équipe municipale.

- Maire : Hefor
- Chef Builder : poste à pourvoir.
- Architecte : poste à pourvoir.
- Builder : plusieurs postes seront à pourvoir.

J'estime ne pas avoir besoin de Maire Adjoint, si je change d'avis un poste sera à pourvoir.

4-) Conclusion

En conclusion, je suis désolé pour la courte candidature que j'ai faite, j'ai malhereusement pas pris assez de temps pour le faire (aka j'ai dormi cette après-midi :|). Je tiendrais quand même mes promesses, je ferais avancer le plus vites mes projets pour en entamer d'autres, et ainsi de suite. quand je suis en entreprise je travail de 6 heures du matin à 13 heures (mini, heures sup si besoin). AU CFA je pars à 8 heures le lundi et 7 heures le reste de la semaine et je reviens à 18h30 toute la semaine sauf mardi ou je rentre à 19h30.
Je lancerais des recrutements le plus vite possible pour ne pas perdre de temps dans mes projets.

Je vais arrêter la candidature ici. 
Je m'excuse encore pour la courte candidature. 
Je reste à vos dispositions si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne fin de journée, et bonne nuit,
Hefor, Maire de Westham et Avocat.

#2 21/10/2019 à 22:24
Shakermake

Maire

Inscrit le 21/04/2018

Je soutiens ce candidat

#3 23/10/2019 à 09:57
Greta_Admin

Citoyen

Inscrit le 19/08/2017

Je soutiendre questo candidate

#4 23/10/2019 à 12:08
Epur21

Citoyen

Inscrit le 17/03/2019

Je soutiens ce candidat

#5 23/10/2019 à 17:36
Jusrox

Citoyen

Rubik's PDG

Inscrit le 21/04/2018

Je soutiens ce candidat avec plaisir

#6 25/10/2019 à 10:44
SaintEden

Citoyen

Inscrit le 18/01/2016

Je soutiens ce candidat ^^

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr