Forum - Candidature au municipale de Deus Civitas

Candidature au municipale de Deus Civitas#1 19/10/2019 à 14:38
Eskimo_Wolf

Helper

Fujisawa PDG

Inscrit le 14/06/2019

Candidature

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et tous, je me présente, je m’appelle Fabien dans la vraie vie et j’ai 22 ans. Je suis un homme habitant sur Lille qui joue assez souvent au jeux vidéo, que ça soit sur pc, console etc.
Je suis donc assez actif et disponible en jeux, discord ou autre.
J’aime beaucoup les balades dans la montagne, la forêt.. Les lieux où il n’y a pas beaucoup de monde.
La lecture des mangas et des bandes déssinées est mon pêché mignon.
Je suis également cinéphile à mes nombreuses heures perdues.

Présentation IG :

Donc, pour le côté IG, mon pseudo en jeu est Eskimo_TheUgly.  Je suis chasseur de profession de niveau 33. J’ai tout d’abord était mineur avant de passer agriculteur et par la suite devenir chasseur, je suis actuellement Responsable des affaires internes de la ville de AngelCity. J’ai donc de l’expérience dans le domaine de la gestion etc. 

Avant de venir sur CaliforCraft je jouais beaucoup sur des serveurs semi-rp voir freebuild.
Lors de mon arrivé sur le serveur j’ai été tout d’abord impressionné de la façon dont le site et le jeu fonctionne en symbiose et je suis donc resté pour voir si le serveur allait me plaire intégralement ou non, la réponse vous vous en doutez et donc OUI ! Le serveur me plait énormément, malgré le fait que je n’ai pas beaucoup joué de temps à autre suite à diverses complications irl. 

J’ai donc choisi de me plonger un peu plus sur le serveur, d’aider ce dernier de la façon suivante : J’ai décidé de me présenter à la mairie de Deus Civitas pour aider cette dernière, la faire prospérer et donc faire en sorte qu’elle ne soit plus vraiment une ville fantôme avec un Maire inactif et qu’on ne peut quasiment pas joindre.