Forum - Candidature au municipale de Deus Civitas

Candidature au municipale de Deus Civitas#1 19/10/2019 à 14:38
Eskimo_Wolf

Helper

Fujisawa PDG

Inscrit le 14/06/2019

Candidature

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et tous, je me présente, je m’appelle Fabien dans la vraie vie et j’ai 22 ans. Je suis un homme habitant sur Lille qui joue assez souvent au jeux vidéo, que ça soit sur pc, console etc.
Je suis donc assez actif et disponible en jeux, discord ou autre.
J’aime beaucoup les balades dans la montagne, la forêt.. Les lieux où il n’y a pas beaucoup de monde.
La lecture des mangas et des bandes déssinées est mon pêché mignon.
Je suis également cinéphile à mes nombreuses heures perdues.

Présentation IG :

Donc, pour le côté IG, mon pseudo en jeu est Eskimo_TheUgly.  Je suis chasseur de profession de niveau 33. J’ai tout d’abord était mineur avant de passer agriculteur et par la suite devenir chasseur, je suis actuellement Responsable des affaires internes de la ville de AngelCity. J’ai donc de l’expérience dans le domaine de la gestion etc. 

Avant de venir sur CaliforCraft je jouais beaucoup sur des serveurs semi-rp voir freebuild.
Lors de mon arrivé sur le serveur j’ai été tout d’abord impressionné de la façon dont le site et le jeu fonctionne en symbiose et je suis donc resté pour voir si le serveur allait me plaire intégralement ou non, la réponse vous vous en doutez et donc OUI ! Le serveur me plait énormément, malgré le fait que je n’ai pas beaucoup joué de temps à autre suite à diverses complications irl. 

J’ai donc choisi de me plonger un peu plus sur le serveur, d’aider ce dernier de la façon suivante : J’ai décidé de me présenter à la mairie de Deus Civitas pour aider cette dernière, la faire prospérer et donc faire en sorte qu’elle ne soit plus vraiment une ville fantôme avec un Maire inactif et qu’on ne peut quasiment pas joindre.
Je souhaite embellir la ville, finir certains bâtiments encore en construction et en faire des nouveaux mais pour le reste je vais le préciser dans la partie suivante.

Programme pour la ville :

Donc, comme dit précédemment je compte redonner vie à la ville, reconstruire certains bâtiments qui sont en ruine actuellement, faire de Deus une ville non volante (Si vous allez dans certains endroits de la ville, on voit très clairement du WE et je ne veux pas de ça, la ville doit être un minimum bien fondé et donc en quelque sorte réaliste), je vais donc créer des nouveaux bâtiments et également un lieu pour les nouveaux sur le serveur. Créer des champs agricole et de chasseur pour tout le monde et pas seulement ceux ayant beaucoup d’argent.

Je compte également faire en sorte que la ville se refasse des relations avec les autres villes, comme California, AngelCity ou Whestam car l’entraide entre les villes est la clef de la réussite.
Des créations d'événements communs aux différentes villes etc.

Pour vous mon programme est sûrement trop faible ou autre et je ne vous contredirais pas, cependant comme je l’ai dit, je vais vraiment tout mettre en oeuvre pour que la ville perdure dans le temps et qu’elle retrouve toute sa splendeur et même plus encore.

Pour conclure sur la partie “Programme”, parlons de l’équipe municipale.
Je n’en dispose pas encore, cependant, toutes personnes souhaitant s’investir dans ce projet qui me tiens énormément à coeur, je vous invite à venir me voir et me donner vos motivations, compétences etc.

Sachez que je ne prendrais pas des personnes comme ça en un claquement de doigts, je ferais passer des tests sérieux et qui concernent les besoins de la ville.
Les postes à pourvoir seront donc comme ceux de AngelCity, qui pour l’instant est selon moi un très bon exemple au niveau de la gestion d’une ville et d’employés municipaux.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires.

• Maire (Si je suis élu, ça sera donc moi).

• Maire Adjoint (1)

• Responsable des affaires internes (1)

• Trésorier (1)

• Secrétaire (1)

• Employés municipaux (3)

En conclusion :

Je me présente donc à la candidature Municipal de Deus Civitas et j’espère être à la hauteur de vos espérances. Je reste comme dit plus haut disponible pour toutes questions ou autre sur discord par mp via : Eskimo_TheUgly (Je suis sur le serveur de Califorcraft).

Je ne créerais pas de discord de campagne ou autre car ça rajouterais encore un énième discord au serveur et je pense que ce dernier n’en a pas besoin.

Cordialement,

Eskimo_TheUgly, votre humble serviteur.

#2 19/10/2019 à 19:37
OmegaCraft21

Donateur+

Brimir Chasseur

Inscrit le 17/05/2017

Je te souhaite bonne chance

#3 19/10/2019 à 21:24
Eskimo_Wolf

Helper

Fujisawa PDG

Inscrit le 14/06/2019

Merci !

#4 22/10/2019 à 16:18
Fufu_Wolf

Modérateur

Fujisawa PDG

Inscrit le 01/11/2017

Je soutiens ce candidat

#5 25/10/2019 à 11:28
Atsuki_Hi

Donateur+

Fujisawa Employé

Inscrit le 02/11/2017

Je soutiens ce candidat  :3

#6 25/10/2019 à 12:42
busra77

Citoyen

Inscrit le 26/04/2017

il a raison

#7 27/10/2019 à 11:30
LeternelDyliano

Donateur+

AngelCity Employé Mairie

Inscrit le 14/10/2017

+1

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr