Forum - Communiqué de presse

Communiqué de presse#1 01/10/2019 à 20:09
Epur21

Citoyen

Inscrit le 17/03/2019

Chers citoyennes, citoyens

Comme vous l'avez sans doute vu, les résultats de l'élection sont tombés. Je n'ai donc pas réussi à convaincre un nombre suffisant d'électeurs autour d'un projet et d'une équipe. Je souhaiterai donc remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette élection et je souhaiterai remercier chaleureusement de la superbe équipe que j'ai pu constituer autour de ce projet. C'était une belle équipe dont je suis fier.

Je souhaite également féliciter Krunsh avec qui s'est montré un adversaire loyal mais également féliciter le vainqueur du jour, LordSkynyrd, avec mes relations ont été un peu plus difficiles mais avec qui j'espère que maintenant cette élection s'est déroulé vont s'améliorer.

Je remercie vous tous et vous toutes pour la confiance que vous m'avez donné, je ne regrette en rien de m'être présenté, je compte dès à présent reprendre mes fonctions d'avocat, ce fut une expérience de plus sur ce serveur que je considère comme un des serveurs les plus novateurs et possédant une grande richesse.

En vous souhaitant une bonne soirée et bonne chance au président.

Epur21

#2 02/10/2019 à 17:44
OmegaCraft21

Donateur+

Brimir Chasseur

Inscrit le 17/05/2017

J'espere que tu n'ai pas decu, meme si je suis revenue sur le serveur il y a quelque jour, j'ai comme meme vote pour toi, car j'ai cru en toi. Comme je dit, la prochaine fois sera la bonne.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr