Forum - Demande pour un changement de PDG (Staff)

Demande pour un changement de PDG (Staff)#1 29/09/2019 à 12:02
Atsuki_Hi

Donateur+

KisuCorp PDG

Inscrit le 02/11/2017

Bonjour, bonsoir je suis Atsuki_Hi une joueuse et je possède l'entreprise KisuCorp à hauteur de 40% les 60 autres sont à Fufu Wolf, avec Akuma Hi nous ne jouons plus vraiment au serveur par manque de temps et de motivation c'est donc pour ça que je fais cette demande donc je vais expliquer un peu plus en détaille.

Fufu Wolf à financer la création de l'entreprise et m'a laissé donc le soin de gérer cette dernière étant donné qu'il est le maire de Angel City, cependant nous avons décidé avec Fufu Wolf de donner la gérance de l'entreprise à Jiipe (il obtient donc mes 40% de cette dernière et Fufu Wolf garde toujours les 60%).

En espérant que cette demande pourra être faite par le staff (donc passer Jiipe en PDG principal)

Cordialement,

Atsuki_Hi

#2 29/09/2019 à 15:38
Ginki18

Donateur

Police Commissaire

Inscrit le 18/01/2019

C'est pas au staff de le faire en tant que telle, tu as juste a faire un contrat disant pour preuve qu'il prend tes 40% ensuite tu le recrute et tu le met pdg, puis toi tu as juste ensuite a quitté ou te faire virer via le site

#3 29/09/2019 à 18:12
Fufu_Wolf

Helper

AngelCity Maire

Inscrit le 01/11/2017

Justement Ginki elle ne peu pas le faire.

#4 30/09/2019 à 17:53
BlackTek

Donateur+

Inscrit le 03/11/2017

Pour le contrat il y a beaucoup d'avocat sa devrait pas être trop compliqué, et pour le reste tu demande en mp discord à zertule il te le feras sûrement un week end voilà 

#5 07/10/2019 à 13:17
LordSkynyrd

Modérateur

Etat Président

Inscrit le 09/02/2016

Bonjour,

1- Demande à un avocat de rédiger le contrat de cession des parts de l'entreprise, conserve un exemplaire, donne s'en un à ton remplaçant et un pour les archives de l'Etat.
2- Assure toi que le rachat des 40% a été effectué et notifie le.
3- Recrute ton remplaçant, donne les lui accès gestion + droit de vente, rename le en PDG et fout toi le salaire minimum.
4- Attend que Zertule te retire manuellement.
5- Dis merci à ton Super Modo préféré.

Cordialement.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr