Forum - Candidature à la présidence Krunsh436

Candidature à la présidence Krunsh436#1 17/09/2019 à 21:51
Krunsh436

Donateur

RED Gamble PDG

Inscrit le 24/08/2017

Mesdames, messieurs,

Ma campagne présidentielle afin de représenter l'Etat de California commence dès maintenant. C'est après mûre réflexion que je fais ce choix et c'est pour moi important de me présenter afin de mener à bien les projets suivants. Tous les projets cités sont des projets réfléchis, rien de ce qui est cité ne sera oublié.

Avant tout, laissez-moi me présenter afin que, vous et moi, ayons une plus ample proximité... 

Je m'appelle dans la vie courante Eva, j'ai 19 printemps derrière moi, et je suis une jeune travailleuse dynamique et motivé.

Plus virtuellement, je suis connu sous le nom de Krunshy, arrivé sur le serveur un lundi 8 août 2018. Immédiatement séduite, je n'hésite pas à rester et décide de m'inscrire sur le site. J'ai choisi pour débuter, le métier de mineuse, mais après avoir atteint le niveau 10, je n'accroche  pas... Et, alors, je décide de changer de métier pour devenir... agricultrice. Ce fut le grand amour, le coup de foudre.

Deux bienfaiteurs m'accueillirent à bras ouvert dans leur entreprise, et c'est là où commença l'ascension.

Générant de gros bénéfices rapidement, je décide d'ouvrir mon entreprise quelques temps après après ça. Les affaires marchaient, mais je me sentais malheureusement seule. C'est alors qu'apparut Soruo, et son gouvernement. 

C'était évidemment avec plaisir et les affaires continuèrent de marcher. 5'000'000 de dollars sont atteints en quelques mois. Soruo décide  de partir du serveur et je continue ma route avec un ami. Nous créons « RED GAMBLE » et c'est un réel succès. En trois mois, nous atteignons les 1'000'000 de dollars.

Mais le monde de l'entreprise est devenu pour moi quelque chose de répétitif, et je décide alors d'accepter une proposition au poste d’attachée au ministère de l’économie, celle de Soruo. C'est alors que la campagne se déroula et il s’avéra que l'élection fut un succès. Nouant des liens, il m'invita à le rejoindre en tant que attaché.

Le mandat se passa très bien, des modifications furent effectuées sur les lois, notamment sur le Code du Travail. 

Désormais, je me présente pour présider à mon tour cet Etat, pilier central de Califorcraft, qui n'a jamais failli, mais qui ne demande qu'à être consolidé.

ÎLES, VILLES, & VILLAGES

- Création des communes,villages associés à une ville. Exemple : Lupus associé à Westham. Les villages obtiendraient alors les lois de la ville auxquels ils sont associés.

-Création des cartes pour les villages, recensement des propriétés de ceux-ci.

- Création de routes qui reliront les villages aux villes. 

Chemins par voies terrestres ou maritime selon la position et la distance. Emploi d'entreprises afin d'effectuer ce travail.

-Hausse des habitations maximums par village.

- Mise en vente d'îles. De nouvelles îles feront leur apparition avec un prix ajusté.

- Ajout de tous les biens aux cartes. Recensement de tous les logements, sièges-sociaux, appartements, boutiques non-ajoutés au site.

- Création des barèmes de vente selon le type de bâtiments. Contrôle des ventes.

Prix au cube carré selon le bâtiment et la ville. Exemple : Appartement = 80m² ; Domaine ou villa = 120m².

JUSTICE & POLICE 

- Instauration des "Forces de Recherche et d'Investigation. L'objectif de cette nouvelle section de la police est la bonne application du Code du Travail par les entreprises. Protéger les citoyens est une priorité.

- Recrutements et reprise de l'activité policière.  Police de nouveau active sous peu avec un recrutement et arrivée du FRI.

- Création d'un centre militaire. Ce centre militaire aura pour but de regrouper tous les officiers de Police dans un centre avec un logement gratuit qui leur permettra d'exercer leur fonction dans le bon sens, des outils leurs seront fournis pour menait à bien leurs travails.

-Création de police selon la commune, c’est à dire que la commune Lupus+Westham aura un groupe de police définie alors que California en aura une autre.

-Hausse des salaires et une prime sera envisagée en même temps que les nouveaux recrutements de la police.

-Modification du code du travail.

CULTURE & SPORTS

- Reprise du projet des Jeux Olympiques mais dans une autre perspective, les jeux semi-Olympique avec une entreprise affiliée afin de ramener des Bookmakers. Projet qui n'a jamais vu le jour mais qui a un potentiel énorme. Activités et loisirs sont indispensables pour distraire les citoyens.

- Nouveaux monuments et création de merveilles dans, et en dehors des villes. Emploi de builders et d'entreprises afin de décorer les villes. Subventionné par l'Etat.

-Création d’un patrimoine « NESCO », qui protégerai les monuments et les merveilles créées et déjà existante dans l’état de California (NESCO = National Educational,Scientific and Cultural Organisation)

Bien évidemment, tous ces projets ne pourront voir le jour qu'à l'aide de mes précieux alliés, des amis qui seront la clef de la réussite de l'avenir.

Premier Ministre : Soruo | Un allié d'une grande valeur qui sera mon bras-droit dans cette campagne. 

Ministre de l'Intérieur : Poste vacant.

Ministre de la Justice : Oukjail | Il sait être juste et droit, ma proximité avec lui permettra une rapidité d'exécution notamment pour les projets en lien avec l'Intérieur.

Ministre de l'économie : Poste vacant.

Ministre de la culture : Poste vacant.

Voilà les grandes lignes de mon programme et de mes projets. Pour avoir des informations plus détaillées, je vous invite à rejoindre le discord de ma campagne où chaque membre du Gouvernement se fera un plaisir de vous accueillir.

Bien à vous, et à bientôt,

Krunshy.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr