Forum - Demande de reset

Demande de reset #1 09/09/2019 à 17:18
dangerious

Donateur+

Inscrit le 21/07/2016

Bonjour, 
Je suis sincerement désolé de faire une demande de reset, j'ai bien lu comment en faire une et remarqué que je ne respectais pas le montant inférieure a 5000 mais j'aimerais quand même faire une demande de reset et c'est pourquoi  malgré tout j'en demande une .

En effet cela fait plusieurs années que je ne suis pas revenue dans la ville de califorcraft, mais aujourd'hui, j'ai envie de reprendre ma vie en main et de faire fructifier mon entreprise en tant que bucheron, je suis un "citoyen" très actif et j'aimerais vraiment reprendre gout aux production intensive et la vie surmené de califorcraft.

Ancien donateur +, si je ne me trompe pas j'ai toujours apprécie nos villes et j'aimerais aujourd'hui les refaire fructifier de ma présence, c'est pourquoi aujourd'hui je fait une demande à l'état pour me permettre d'avoir de l'aide et récuperer si possible ce que j'ai bêtement perdu il y as plusieurs années donc certains bonus si possible (Hors roleplay : bonus donateur et si possible soit récuperer les bonus des réalisations ou me permettre de les rééfectuer) pour m'aider à remonter la pente . (Venant de mon ancienne aide à cette ville)

J'espere que vous m'accorderez l'aide que je souhaite et me permettrez de revenir sur mes erreurs du passé pour devenir le plus riche capitaliste de califorcraft ! :D  
Merci d'avance, cordialement Dangerious . 

#2 09/09/2019 à 20:50
Kar3_no

Citoyen

Inscrit le 02/08/2019

Bonjour Dangerous, JE serait le plus riche capitaliste de l'État (un jour dans l'avenir) pense BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON BÉTON

#3 10/09/2019 à 18:05
dangerious

Donateur+

Inscrit le 21/07/2016

Bonjour,
Je me permet de relancer ma demande apès un jour d'attente, merci d'avance de votre compréhension .
Bonne journée
Cordialement Dangerious . 

#4 11/09/2019 à 09:06
Nytalina

Donateur+

Inscrit le 31/01/2016

Bonjour, ta demande a bien été prise en compte et ton compte a bien été reset. Bon jeu à toi sur Califorcraft ! 

Mini, modératrice.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr