Forum - Annonce Recrutement

Annonce Recrutement#1 16/08/2019 à 16:50
DareSoap

Donateur+

Etat Secrétaire du Trésor

Inscrit le 18/07/2019

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui, suite au départ de Reminaro82 qui occupait le poste de Vice-Président et de Mysterious_Vache qui occupait le poste de Secrétaire à la culture, le Gouvernement se trouve fort affaibli.

Afin de reformer un bon Gouvernement une campagne de recrutement est lancée. En effet les deux postes vacants sont donc à pourvoir :

Vice-Président : Le rôle du Vice-Président est d'assurer la gestion du Cabinet, en effet ce dernier aura pour tâche d'assurer la coordination entre les ministères ainsi que d'assurer la présidence en cas d'indisponibilité du président actuel.

Secrétaire à la culture : La tâche du secrétaire à la culture consiste à prendre en charge la protection du patrimoine ainsi que le développement culturel de nos villes. 

Pour compléter ces tâches, les personnes qui auront le privilège d'être sélectionnées auront pour salaire la somme de 4000$ par jour. 

Bien entendu, tout le monde ne peut pas postuler à ce poste, voila pourquoi nous ferons donc une sélection parmi vos candidatures. En ce qui concerne cette dernière, je vous invite à postuler sur Discord, auprès de moi-même (DareSoap#2278) ou de notre président (LordSkynyrd#2205) pour cela chaque candidature doit être envoyée sous format Doc ou PDF. Cependant, pour pouvoir postuler à ces postes, un minimum d'ancienneté d'un mois sur le serveur est exigé.

Pour rappel, la police recrute toujours de nouveaux agents. Pour cela, n'hésitez pas à contacter Marfisher

Je tiens également à vous rappeler que le projet de Sénat n'est pas laissé de coté bien au contraire seulement, au vu de la période de vacances actuelle, pouvoir faire avancer un projet d'une telle envergure n'est pas chose facile mais rassurez-vous, ce dernier n'est pas mis en place avant la fin du mandat du président actuel.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr