Forum - Recrutement Horus Inc.

Recrutement Horus Inc.#1 12/08/2019 à 10:36
Lachowsky

Citoyen

Horus Inc. PDG

Inscrit le 03/04/2017

Bonjour à tous, 

Horus Inc. nouvellement créée a besoin d’une équipe pour commencer son activité, pour remédier à cela nous faisons une campagne de recrutement, ci dessous vous verrez les postes a pourvoir :

1 Alchimiste

1 Bûcheron

3 Mineurs

1 Chasseur

Les rémunérations proposées ( salaire minimum ) sont des salaires de débutant, à l’avenir, ils  risquent d'être augmentés avec l’ancienneté. Par ailleurs, nous ne proposons que des CDI.

En plus de ce revenu, chaque employé disposera de son propre bureau où il pourra installer son atelier comme il le souhaite.

Aussi, nos salariés disposeront d’items nécessaires à leur métier et de cette manière leur travail leur rapportera de l’argent supplémentaire en fonction des jobs limit effectués le tout sans en assumer les coûts de matières premières.

Enfin, si ce salaire reste faible par rapport à la moyenne c’est pour rémunérer les salariés par des primes celles-ci seront à hauteur de 50% de la valeur de la commande traitée ou des ventes réalisées en shop ( items produits par l’employé ) ainsi les employés sont rémunérés plus justement par leur quantité de travail apporté.

Si vous êtes intéressé par une de ces demandes d’emploi merci de m’envoyer un bref CV de vous sur le serveur par discord ( Lachowsky#2140 ) ou alors par message privé sur le serveur.

PS : Je suis absent jusqu’au 14 août mais je pourrais prendre en compte vos candidatures et vous voir en jeu le jour de mon retour.

Bien cordialement,

Lachowsky

Président Directeur Général de Horus Inc.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr