Forum - Renommer les virements reçus

Renommer les virements reçus#1 09/08/2019 à 13:00
P1ut0n

Donateur+

AngelCity Trésorier

Inscrit le 07/10/2017

L'idée est assez simple, elle serai de permetre à une personne qui vient de recevoire un virement de pouvoir renommer celui-ci, en effect il serai par exemple pour une entreprise plus simple de géré ses commande et payement si elle pouvais savoir clairement le nom de la commande sans avoir a demandé a l'autre personne de renseigné se nom en particulier.

Je pense donc que ça serai utile a bien du mone (principallement les entreprise) car cela permetrai une bien meilleur géstion de ses comptes mais égallment permettrai de retrouver plus facilement ses ventes ou ces achats pour pouvoir demander en cas de problème remboursement ou autre.

Cette idée nuirai donc a personne, mais au contraire faciliterai la vie de bien du monde.

Voici un exemple concrait. La WereWolf Corp signe réculierement des commandes, cependant certaine commande sont payé en plusieur fois. Nous demandons donc à chaque fois dans une facture la mention a renseigné ce qui est cependant pas toujours fait et donc complique nos compte nous obligeant a géré sur un google Doc les montant payer afin d'éviter toute arnaque.

Voila donc mon idée et pourquoi je pense qu'elle peut être utile.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

P1ut0n, PDG de la WereWolf Corp

#2 09/08/2019 à 15:15
DareSoap

Donateur+

Etat Secrétaire du Trésor

Inscrit le 18/07/2019

Salut, en effet je trouve cette idée super interessante tu as mon soutient car en effet je tiens un shop et cela fait office de "livre de compte" pour bien identifier ses ventes surtout si l'on à plusieurs shop dans différentes villes afin de savoir quel stock il nous reste. Je soutient donc cette idée.

DareSoap Aka CPandy

#3 09/08/2019 à 16:33
LeternelDyliano

Donateur+

AngelCity Employé Mairie

Inscrit le 14/10/2017

+1

#4 09/08/2019 à 22:23
NTC_Anonyme

Donateur

Inscrit le 16/12/2016

carrément d'accord avec toi ce serai une excellente idée !

#5 10/08/2019 à 02:31
Ed__

Donateur+

Inscrit le 10/04/2017

Si toutefois Zertule a le temps et est capable de le faire une fois le nettoyage terminé, ce serait super ! 

#6 10/08/2019 à 12:35
P1ut0n

Donateur+

AngelCity Trésorier

Inscrit le 07/10/2017

Je suis content de pas avoir dit une connerie pour une fois ^^

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr