Forum - Les Nouvelles de California - #05

Les Nouvelles de California - #05#1 15/07/2019 à 17:00
Luzgard

Donateur+

Inscrit le 07/08/2017

Les Nouvelles de California - #05

Mairie, Ville de California.
Le 15/07/2019 à 17h00 UTC+2.

Bonjour à tous, cela fait maintenant près de deux mois que je n'ai pas été en capacité d'écrire un numéro des nouvelles de California, et je m'en excuse auprès de vous citoyens, mais également auprès de toute l'équipe administrative de la ville de California.

Ces deux dernières semaines (depuis le 1er juillet), la ville n’a pas été vraiment très active, bien que nous ayons fait notre maximum pendant cette période d’examens.

Durant ces deux semaines, nous avons révisé les prix des terrains. Voici les nouveaux prix :
Pour un terrain vide constructible, le prix du bloc est de 275$, en centre-ville, le prix est de 450$ par bloc (le prix peut varier en fonction de la localisation du terrain).
Pour une parcelle d’agriculture, le prix est de 80$ par bloc, et pour une parcelle d’élevage, le prix est de 100$ par bloc.

Vous pouvez dorénavant devenir (temporairement) prestataire de la ville de California. Nous achetons vos services de destruction des ruines de l’ancienne ville. La ville vous paie 2$ par bloc détruit, voici donc une manière de vous remplir les poches plutôt facilement ! (Plus d’informations sur ce topic : https://califorcraft.eu/forum/topic/7027).

En raison du peu de participations au concours de photographie qui s’est déroulé dans la ville, nous avons décidé d’y mettre un terme et de donner à chacun des participants 10 000$. Les quatre participants sont Baptt1030, BlackTek, iPsiiKy et Epur798.

Cordialement,
Luzgard,
Chargé de communication à la mairie de California.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr