Forum - Maison personnelle (demande d'autorisation/terrain + prix)

Maison personnelle (demande d'autorisation/terrain + prix)#1 14/07/2019 à 12:48
Ecole40160

Citoyen

Inscrit le 19/02/2017

Bonjour,
Suite à la précédente discution faite avec NeoAsgard (Maire de Skogaria) au sujet d'un précédent post j'ai commencer et même fait la majeur partie du build de la maison (elle se trouve sur le build donc je pourrais vous le montrer), il y a juste le build du bâtiment avec le sol et son étage (qui est le grenier), je préoit également un sous-sol mais elle ne sera pas faite tout de suite.

Le lieux du terrain est préciser dans l'image suivante :

La taille minimal voulu est de 19x19 blocs de surface.

Les images qui suivent montrent le lieu pour vous donnez une idée :

Et voici les images du bâtiment sur 2 angles :

Après il y a certaine chose que vous pouvez voir sur les images qui ne sont pas sur le serveur (la route par exemple), elle ne sont pas inclus dans le build et il n'y a aucune obligation de ma part ou de la ville de le faire comme sa, elle fait plus office de décoration que d'application réelle.

Voilà, de plus je demande également le prix du terrain pour que je puisse savoir si j'ai assez d'argent ou bien que je suis obliger d'économiser encore un peu d'argent.

Cordialement, Ecole40160.

PS : Pour les joueurs, sachez que la maison au moment du post n'a pas été vérifier par le maire/maire adjoint donc elle peut être amener à être modifier. Merci de votre compréhension.

#2 17/07/2019 à 15:17
CPandy

Donateur+

Inscrit le 02/06/2019

Bonjour, étant en vacances je ne peux malheureusement pas te donner de réponse je te recontacte dès que je rentre c'est à dire demain soir.

Cordialement 

CPandy 

Maire Adjoint 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr