Forum - Réformes économiques

Réformes économiques #1 10/07/2019 à 21:53
Magical_Tree

Citoyen

Etat Secrétaire du Trésor

Inscrit le 11/04/2017

Bonjour, bonjour à vous citoyens de CaliforCraft. 

Les élections sont passées depuis maintenant un certain temps comme vous le savez et nous avez depuis un bon moment commencé à travailler pour redresser la barre. Suite à de longues délibérations au sein de notre propre équipe présidentielle et avec l'Etat du Nevada, je viens en ce jour vous présenter le fruit de notre réfléxion. 

Ces lois qui vous lirez sont les nouvelles lois déjà modifiées.

ARTICLE 2.5 :

Tout commerce non approvisionné se verra notifier d’une obligation de remplir son magasin sous 7 jours accompagné d'un avertissement. Une fois passé ce délai, si le propriétaire/locateur n'a pas tenu compte de l'avertissement, il sera expulsé dans les plus brefs délais par les autorités compétentes.

ARTICLE 2.7 : [Infraction]

La revente d'objets achetés au préalable à un autre joueur ou entreprise est autorisée. Les États ne sont pas responsable de vos achats. Soyez vigilant car aucun remboursement ne sera effectué.

ARTICLE 3.2 : [Crime]

La spéculation pour l’achat d’actions ou autre est autorisé. Il faudra donc passer par des entreprises spécialisés.

ARTICLE 3.16 : [Délit]

Les citoyens ont la possibilité de faire des prêts à d’autres particuliers ou à des entités privées ou publiques spécialisées, néanmoins, les intérêts, la somme et la durée du prêt seront à définir aux préalables sur un livre en double exemplaire.

ARTICLE 5.10 : [Délit]

Pour chaque fusion entre différentes entreprises, plus aucun montant ne sera prélévé sur le capital de la fusion des entreprises après le virement des capitaux de l’entreprise absorbé.Un livre devrait être édité avec les conditions de la fusion : noms des entreprises, noms des PDG, dates, capitale avant et après fusion et conditions supplémentaires à votre guise. Ce livre devra être remis à l'un des membres de l'Etat.

Ces nouvelles lois s'appliquent dès aujourd'hui et seront d'ici peu modifié dans l'onglet LOIS qui se trouvent dans AUTRE. D'ici peu un nouveau communiqué sera posté cette fois si ciblé sur les entreprises qui sont depuis trop longtemps oubliées de politiques publiques. 

L'Etat de California ainsi que celui du Nevada vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de soirée.                                      Magical_Tree, Secrétaire du Trésor.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr