Forum - Recrutement Oku No Ha

Recrutement Oku No Ha#1 10/07/2019 à 09:51
MyMotox

Donateur+

Oku No Ha PDG

Inscrit le 27/02/2017

00110010 00110000 00101111 00110000 00110011 00101111 00110010 00110000 00110010 00110000

Oku No Ha recrute!

Bonjour, bonsoir.

Pourquoi recruter?

Je pense que c'est l'une des méthodes les plus rapides afin de pouvoir avoir toutes les ressources nécessaires pour le village.

Qui peut être embauché?

Oku No Ha recrute tous les métiers  qu'ils soient niveau 1 ou 100. Ce qui compte c'est qu'ils aient accés au monde ressource.

On recrutera aussi un bucheron menuisier (level 20) afin qu'il transforme le bois déjà farm/acheter.

Quel est la mission du job?

Nous allons vous demander d'aller farm tel blocs afin de revenir après un temps qui sera défini.

Quels sont les avantages?

Nous prêtons à chacun une pelle, hache ou pioche enchanté. Si elle est en mauvaise état ne l'a cassez pas et on vous l'a réparera. Il y aura aussi des potions de heal offerte.

Et dans tout ça! Mon salaire!

CDD 7 jours ouvrables : 3 000$/jour / renouvelable la semaine d'après

Où faire mon CV?

En dessous du post!

Vous devrez mettre:

-quel metier
-level métier
-votre parcours sur le serveur
-pourquoi vous et pas un autre
-votre discord

Vous devrez rejoindre notre discord apres avoir été accepté.

Discord: https://discord.gg/KUqEjsT

Cordialement, MyMotox maire de fantôme ville

#2 13/07/2019 à 00:14
OmegaCraft21

Donateur+

Inscrit le 17/05/2017

Bonjour, voila mon format de cv que vous demander:

Metier: Je suis Chasseur

Level de metier: De level 20

Mon parcours sur le serveur: Je me suis inscrit sur le serveur en 2017 et j'ai repris il y a environ 1 mois sur le serveur, j'ai repris en alchimiste, mais en voiyent que ce metier ne marchais pas, je me suis comvertie en chasseur.

Pourquoi moi ?: Je pence que je suis un bonne point, car je peux farmer des enderpearl rapidement grace a mon /home end, j'ai aussi un acces au nether et la possibilitée de up tranquillement via les pigman, bien sur, je serais pret a donne mes technique au chasseur plus bas level que moi. Pour l'instant avec mon level, je ne peux pas loot les pigmen et les blaze, mais c'est mon objectif.  Pourquoi moi ? Car je suis serviable, gentil, et meme si je suis pas la le matin, c'est que je serais la le soir, et que je serais toujour la pour l'entreprise et surtout la vie du serveur.

Mon discord: Pour me contacter: ΩOmégaCraft #1997

Cordialement, OmégaCraft21

#3 14/07/2019 à 09:53
MyMotox

Donateur+

Oku No Ha PDG

Inscrit le 27/02/2017

Bonjour Oméga votre candidature a été accepté veuillez nous rejoindre sur le serveur discord, merci.

https://discord.gg/KUqEjsT

#4 14/07/2019 à 15:29
Denaos_

Donateur

Oku No Ha Otaku

Inscrit le 29/04/2018

Bjr, ge sui de denaos, ge veu rejo1dre le village.

Je sui 4 à Fortnite, g fé 1 top 6 un fois.

G pa 2 métié ge sui o chomage.

#5 14/07/2019 à 15:30
MyMotox

Donateur+

Oku No Ha PDG

Inscrit le 27/02/2017

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

#6 16/07/2019 à 17:42
Vannadis

Citoyen

Inscrit le 02/07/2017

bonjour/ bonsoir

Bucheron lvl 20 je me permets de poster ma candidature ici.
J'ai découvert ce serveur il y a 2ans où j'ai joué durant la période estivale, je fus  employée de skogaria et par la suite j'ai vécu de mes ventes,  j'ai passé de merveilleux moment sur ce serveur puis avec la reprise des cours etc... je m'y suis peu à peu décroché... puis un an plus tard avec des amis j'y suis retournée un ou deux jours le temps de cribler d'incroyable dette (et oui moi aussi je pensais que ce n'etait pas possible sur ce serv) et me revoilà en 2019 pour retrouver ce jolie serveur et essayer de remonter la pente financièrement !
Je suis une travailleuse méticuleuse qui déteste quand un travail n'est pas rendu à l'heure, de plus j'aime m'investir à 200% dans ce que j'entreprends, donner de nouvelles idées, essayer de faire avancer mon équip, trouver des solutions aux problèmes etc... De plus étant en vacance,  je peux me permettre de passer beaucoup  de temps sur ce serveur afin de vous être rentable.

Merci de m'avoir lu et voici mon discord  esperant être embauché : Vana#3261

#7 16/07/2019 à 19:06
MyMotox

Donateur+

Oku No Ha PDG

Inscrit le 27/02/2017

Salut, alors pour ce qui est de farmer j'ai toute les ressources nécessaires mais je vais avoir besoin d'un bucheron qui puisse convertir du bois en dalle, escalier, echelles ect donc je te contacte quand j'ai besoin de toi! ;)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr