Forum - Candidature Yones1608

Candidature Yones1608#1 09/07/2019 à 20:10
Yones1608

Citoyen

Inscrit le 27/05/2016

- Pseudo en jeu :Yones1608

- Votre expérience sur le serveur, où avez-vous travaillé : j'ai travaillé dans la assdesse corp et peut etre dans d'autre entreprises mais pendant un lapse de temps très court

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté : je suis connecté le plus souvent de 14h à vers 18h

- Avez-vous des antécédents judiciaires : je n'ai aucun antécédent judiciaire j'ai juste porté plainte contre un joueur une fois pour arnaque.

- Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez-vous pouvoir rester calmes face à une situation importante telle qu'un vol important : j'estime 8 car une solution peut toujours être trouvée et nous avons un juge qui prendra la bonne décision quand nous attraperons le "bandit"

- Pourquoi voulez-vous devenir policier : je voudrais devenir policier car aider les gens me tient a coeur et j'ai un jour postulé au post de helper mais je n'ai pas été pris et policier est plus interressent de mon point de vue

- Qui sont les dirigeants de la police : de mon point de vue  les dirigents de la police sont Les maires et le président (de califorcraft) mais il sont les superieurs de haut gradés qui eux dirigent directement la police

- Quelles sont vos motivations au sein de la police : mes motivations au sein de la police sont d'aider les gens et de rendre ce serveur propre (sans les personne qui volent cheat etc)

- Pourquoi vous et pas un autre : je pense que je serait bien dans la police car cela fait plus de trois ans que je suis dans ce serveur , j'ai deja porté plainte pour arnaque donc je peux me mettre dans la peux des victimes et je serait ravi d'aider tout ceux qui sont dans le besoin

Cordialement

Yones1608

#2 10/07/2019 à 22:53
Marfisher

Donateur+

Police Commissaire Divisionnaire

Inscrit le 02/01/2018

Bonsoir Yones, 

Votre candidature a été pris en compte,

Vous êtes actuellement en attente pour un entretien oral de pré-recrutement.

Je vous invite donc à rejoindre le discord de la police pour l'entretien.

Bien à toi
Commissaire Divisionnaire,  Marfisher

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr