Forum - Gros probleme.

Gros probleme.#1 12/06/2019 à 11:55
AkinaNokita

Citoyen

Inscrit le 28/11/2018

Bonjour j'ai reçu trois gros probleme . une taxe de 6 000 $ pour mes 6 logements au Nevada mais j'ai fais louer quelques logements donc 4/6 . Et je voudrais changer mon orgine californiene en origine nevadienne . De + quand je pose des questions aux modérateurs ils me répondent jamais et se déconnectent . Ils me doivent (avec le site) plus de 40k .. dnc je voudrais un remboursement si possible :S

#2 12/06/2019 à 12:02
That_Matrix12

Modérateur

Inscrit le 07/04/2018

Bonjour, 

la taxe sur les logements est normale,  tu peux en effet disposer des différentes barèmes de taxes de logements dans le guide. De plus,  avoir un logement même loué entraîne le payement de la taxe.

Concernant ton changement d'origine, ce que tu dis est faux puisque je suis témoin que la moitié du staff t'as demandé de faire un ticket sur le discord. Car seul Zertule est capable de le faire.

De plus et cela t'as été dit plusieurs fois, le staff n'effectue pas de remboursement sauf quand la mort est due à un bug du serveur et uniquement sur présentation d'un screen de ton inventaire complet.

Si tu veux en discuter de façon plus approfindie avec nous, je t'invite à créer un ticket sur le discord de Califorcraft.

Cordialement, 
That_Matrix12, helper

#3 12/06/2019 à 12:24
AkinaNokita

Citoyen

Inscrit le 28/11/2018

Je ne peux guère aller sur discord en ce moment mais en ce qui concerne ce que tu as dis ''non tu as pas demander au staff mais juste à moi '' ect... Et bah je te répondrai que non . J'ai demandais à tout les modos mais quand tu étais pas la ... et bref  on doit me rembourser alors 750$ car je voulais me téléporter avec les lieux rapides mais sa n'a pas réussi ducoup j'ai spam et sa ma bouffé ma money :/ ...

#4 12/06/2019 à 13:56
minieasy

Modérateur

Etat Juge

Inscrit le 31/01/2016

Pour tout ce qui s’agit dès remboursement je m’en occupe. Je verrais ça dans l’après-midi dès que je pourrais.

#5 12/06/2019 à 14:34
AkinaNokita

Citoyen

Inscrit le 28/11/2018

Ok merci minieasy

#6 12/06/2019 à 15:21
minieasy

Modérateur

Etat Juge

Inscrit le 31/01/2016

Voilà, tu as été remboursé pour les tp rapides qui ne fonctionnaient pas.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr