Forum - Troisième départ, troisième déchirement...

Troisième départ, troisième déchirement...#1 15/05/2019 à 21:10
Mistral_23

Citoyen

Inscrit le 17/02/2016

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes !!

C'est en ce jour de résultats de Parcoursup (15 mai) que je vous fais mes adieux. Cela fait plusieurs mois que je ne me connecte plus et que je ne me sens plus à ma place dans ce serveur parmis les nouveau joueurs ;)

Je lègue ma maison située dans quartier résidentiel Sud de Skogaria à mon cher ami SwagDeNavet (si il n'est pas déjà parti)
Je lègue 500 000$ à l'entreprise que j'ai gèrée et que j'ai fais selon moi grandir un minimum: Pôle Emploi dirigée par Mysterious Vache à présent. Puisse-t-il en faire bon usage.

Ensuite, je lègue 500 000$ à la ville de Skogaria qui m'a fait rêvé tout au long de ce merveilleux périplé qu'a été mon aventure Califorcraft.

500 000$ reviendront respectivement à Ultra_LBV et WiseHard qui ont été tout deux des compagnons de jeu inhésimables.

Pour continuer, je laisse le manoir au Sud de Skogaria à SwagDeNavet qui l'a construit en build et que j'ai érigé en RP. Si il n'est plus là, il reviendra à la ville. (videz les coffres avant et prennez les items "collector" et mettez les dans un coffre spécial j'y tiens beaucoup et je ne veux pas qu'ils disparaissent)
Je lui lègue également mon commerce à Deus Civitas

Voili voilou je pense ne rien avoir oublié

Les gens concernés envoyez moi un MP discord normalement je l'ai déjà fait mais pour voir vos dispo pour les virements

Mistral_23

#2 15/05/2019 à 23:29
SwagDeNavet

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Town

Inscrit le 27/04/2017

bisous mon Mistral je t'aime !!! 

si l'envie de prend de revenir t'as tjrs une place au chalet t'as chambre reste comme elle est (jete ferais une tombe au fond du jardin. xD)

#3 16/05/2019 à 06:24
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Salut Mistral !

Même si toi et moi on c'est pas toujours connu (on se rappelle au début tu m'aimais pas et c'est grâce à Luap qu'on a commencé à parlé ensemble et qu'on c'est perdu vu des que tu as commencé à être inactif sur le sevreur), t'as été un joueur important pour le serveur et voir une personne comme toi nous quitter, ça fait mal à mon petit cœur :'(

Je serai fier de dire alors que je t'ai dans mes amis discord xD et je te souhaite une agréable continuation. 

#4 16/05/2019 à 19:48
Jusrox

Citoyen

Rubik’s PDG

Inscrit le 21/04/2018

Mistral... Mon partenaire tu ma accueilli le jour de mon arrivé je m’en rappelerai toujours bisous ???? 

PS: Une surprise peu arrive kiss 

#5 18/05/2019 à 17:17
Neluky

Maire

Skogaria Maire

Inscrit le 22/06/2016

Un peu tard pour dire mon message mais..

Mistral je t'ai connu dans mes debut, tu es quelqu'un de remarquable ! Skogaria te remercie infiniment pour ton don qui servira à cette ville pour la bonne cause. Je te promet donc, moi joueuse aimante de cette ville de faire perdurer son charme même en ton absence ... Tu sera toujours encré dans son histoire <3

#6 18/05/2019 à 18:51
Mysterious_Vache

Donateur+

Pôle Emploi Directeur Général

Inscrit le 19/12/2016

Merci Mistral,

je te souhaite une bonne continuation, et de bonnes études !

Bizbiz,

Mysterious_Vache

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr