Forum - California est de retour !

California est de retour !#1 13/05/2019 à 14:38
_Ramos_

Donateur+

California Maire

Inscrit le 06/08/2016

Etat de CALIFORNIA.
Ville de California,
Bureau du Maire de la Capitale.

CALIFORNIA IS BACK !
Le 13/05/2019 à 14h40

Bonjour à tous, Comme vous le savez, depuis le 12/05/2019, Je suis Maire de California. De ce fait, je tenais à poster ce message pour mettre les choses au clair sur l'avenir de notre belle ville. 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le staff à mise en ligne ma candidature à la Mairie de California. Vous pouvez la retrouver ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/325970168343822338/577180293803540500/Candidature_de__Ramos__a_la_mairie_de_California.pdf

Sachez que je me donne un an pour réaliser toutes mes mesures. Qui auront pour but à terme de ramener de l'activité dans la ville. En effet, ayant connu California depuis 2016, J'ai toujours apprécié ce côté "vie de quartier" qui existait dans l'ancienne ville et qui malheureusement s'est perdue avec la reconstruction. 

Comme si bien explicité dans ma candidature, ma priorité va se porter sur les réformes économiques qui auront pour but de "faire rester les joueurs un peu plus longtemps". Et à mon sens, le meilleur moyen d'y arriver c'est par l'investissement. C'est en investissant directement dans le porte-monnaie des citoyens que l'on pourra arriver au retour d'une "vie de la ville". Puis quand cette "vie de la ville" serra un minimum restauré, nous débuterons les projets sociaux. Bien sûr, rien n'exclut la réalisation de certains projets sociaux avant le retour de cette "vie de la ville".

Mais avant tout, Nous devons faire le point sur l'état de la ville qui nous a été laissée. C'est pour cela que moi et mon équipe, nous travaillons d'arrache-pied pour accélérer ces constatations. Nous prévoyons que d'ici une semaine, nous aurons établi la majeure partie de ces constations. D'ici fin Mai / début Juin, les premières réformes économiques verront le jour, et auront pour but de limiter les abuseurs et d'aider nos concitoyens. 

Pour m'aider dans ces tâches qui vont être de plus en plus nombreuses, J'ai mis en place une équipe administrative qui m'aidera à mener à bien mes projets et pour vous apporter un support permanent de l'administration Californienne.

• Maire Adjoint : YolyDos, Ancien employé de California du temps où j’étais Maire adjoint,
    Quasiment aussi ancien que moi, et surtout un très bon technicien.
  • Premier Secrétaire de la ville : Arc26, Un travailleur rigoureux et sérieux.
  • Premier conseiller du maire : Medialo, Plus vieux forgeron du serveur et aussi un de mes
    plus proches collaborateurs.

Ensemble nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour redorer le blason de California. 

Si vous avez la moindre question, la moindre demande particulière, que ce soit modification de regions, approbation de construction, etc... Nous vous invitons sur notre serveur Discord pour vous apporter de l'aide, mais pas que, Projets, Nouveautés, Sondages, Découvrez le futur de California sur notre Discord : 

https://discord.gg/cj8wbVs

L'équipe de California se joint à moi pour vous promettre que ces prochains mois ne seront pas comme les précédents. We are going to MAKE CALIFORNIA GREAT AGAIN! 

Ramos,
Maire de California.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr