Forum - Plainte de Default_Fx contre Eylrow

Plainte de Default_Fx contre Eylrow#1 26/04/2019 à 20:06
That_Matrix12

Donateur+

Nordique Empire Nudist Confirmé

Inscrit le 07/04/2018

Bonjour,

le joueur Default_Fx souhaite porter plainte contre le joueur Eylrow et c’est en tant que son avocat. Et donc son représentant légal que je me permet de poster cette plainte en son nom.

Avant de commencer à traiter cette plainte, je tiens à remercier le personnel de l’état pour la prise en charge de cette plainte.

Il me semble aussi judicieux de rappeler l’article 3.12 :

ARTICLE 3.12 : [Infraction]

Lorsqu’un joueur dépose une plainte, il est interdit de répondre en-dessous de celle-ci sauf pour y ajouter des preuves.

Cela étant fait, passons à la plainte en elle même.

Faits :

Le 10/03 à 10h46 : le joueur Eylrow loue à mon client un logement au titre de logement

Le 26/06/2019 : Mon client se rend au logement de Eylrow afin de vérifier si celui-ci n’a pas été dégradé du point de vue extérieur.

Or, en arrivant devant son logement, loué à Eylrow au titre de logement, il a été plus qu’étonné de découvrir que celui-ci avait transformé ce logement en shop.

Dispositions requises par les plaignants :

Nous venons mon client et moi porter cette plainte, car en effet, il se trouve que celui-ci ne veut aucun problème en cas de revente du shop de la part d’Eylrow et si celui-ci venait à l’accuser d’avoir transformer ladite maison en location.

Je tiens à rappeler que la transformation d’un logement en shop est totalement illégal comme nous le montre clairement cet article 2.6 de la loi de California et du Nevada.

“ARTICLE 2.6 : [Infraction]

Les coffres de ventes sont interdits hors des commerces.”

Nous demandons donc avec mon client l’application de ces articles et nous demandons l’application de 100 00$ d’amende.

Ainsi que des dommages et intérêt pour le préjudice moral. Et la remise en cause de la stabilité de la police qui a à plusieurs reprises mis des amendes pour le même motif alors qu’elle même ne respectait pas les règles.

Merci d’avoir lu cette plainte, et nous espérons que celle-ci sera prise en charge rapidement par un membre du ministère de la justice.

Cordialement,

That_Matrix12, avocat du cabinet Royal Shield

Defalut_Fx, plaignant

#2 26/04/2019 à 20:06
Baptt1030

Donateur+

Deus Civitas Maire Adjoint

Inscrit le 22/02/2017

Les états de California et du Nevada m'ont désigné comme Juge. Je me charge donc de l'affaire.

Merci de me communiquer avant ce mercredi vos disponiblités pour le procès qui aura lieu sur le discord des Etats du Nevada et de California ( https://discord.gg/nBZQR8Y ).

Si vous ne venez pas et que vous êtes disponibles, vous serez jugés par contumace.

Si vous ne me contactez pas avant la date énoncé plus haut, le procès se déroulera sans vous. 

Comme le prévoit la loi, je vous invite à me communiquer le nom de votre avocat en MP avant le procès.

Cordialement,

Baptt1030, Juge

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr