Forum - le mode vacanses n'a pas marché

le mode vacanses n'a pas marché#1 21/04/2019 à 19:42
ZeBrackK

Donateur+

Inscrit le 29/08/2016

Bonjour .

je tiens a vous informez que suite a une longue absence avec le mode vac mon compte a ete reset (metiers et argents) et la destruction de paydon lieu ou je reside (pour ca ca va encore) MAIS mon metier etait ma seule chance de me refaire et je dois tout recomencer c est assez agancant ma demande serez simple : remettez moi juste mes niveau (j etais niveau 38 de mineur) apres si vous refusez je vais pas dire que je ne serai pas decu mais bon. J'ai plus de 200h sur Cali cela fait de puis le

29/08/2016 que je suis citoyen certes je n'eatis pas riche mais j aimais miner du fer proche du minage de diams bref je vous en prie redonnez moi moi métier j ai eu des pb familials de 6mois je me suis abensté, 6mois de Minecraft ma seule moti sur ce serv c'etait la mine je suis dona + j ai donné 10balles de bon coeur de generosité donc a vous peut-etre d en faire preuve sur ce merci de m avoir ecouter. Cordialement ZeBrackK

#2 21/04/2019 à 21:03
TheSora

Donateur+

l'Élite PDG

Inscrit le 30/09/2017

Alors, il me semble que le mode vacances empêche d'être reset pendant 2 semaines ou plus.
Au vu du fait que tu nous évoque apprendre la destruction de Paydon depuis récemment, je ne peux qu'en conclure que tu es absent(e) depuis plusieurs mois ce qui entraine forcément un reset :/

#3 22/04/2019 à 17:20
ZeBrackK

Donateur+

Inscrit le 29/08/2016

Bonjour

Je vous remercie de m avoir repondu  mais si le fait que le mode vac ne servait plus a rien au bout de 2 semaines etait écrit quelque part je me serait debrouillé pour essayer de me reco mais ce n a pas etet le cas. Donc je trouve le fait qu on  m enleve mon métier ma seule chance de me refaire a cause d'une chose qui n été pas informé deja que  je perd mon appart avec 200k de choses a l interrieur (encore ca je vais m en remettre) mais mon metier qui mtn presque tres difficile de  refarmer a cause du peu de glowstone dans le nether si j avais encore mon metier j aurai pu regagner ce que j avais perdu meme sans appart donc je vouspropose un "marché" un peu pas terrible : je vous ligue tout ce que j ai argent appart stuff (en gros pas grand chose ^^) contre uniquement mes niveaux de metier de mineur (38) ce qui n 'est pas enorme donc je suppose que vous allez refusez ce qu serez malheureux mais prévisible de même vous refusez je ne vais pas vous insultez (je ne suis pas débile) mais je mentirai si je vous di que je ne serai pas décu .

Cordialement ZeBrackK   mineur de niveau 38 avant un reset inexpliqué ^^

#4 26/04/2019 à 18:12
kedeania

Donateur

Brimir PDG

Inscrit le 05/08/2018

Salut 
Alors pour commencer je dirais qu'il est certe pas clair mais bien marqué que le mode vacance fonctionne 2 semaines. Ce n'est visible que lorsqu'une fois en mode vacance tu passe ta souris sur le petit avion. 
Pour le futur si tu devais t'abscenter de nouveau l'astuce c'est de se connecter sur le site tous les 2/3 jours cela suffit à éviter d'être reset.
Et enfin (merci Zertule) le nether tout comme l'end sera maintenent régulièrement reset le quartz et la glowstone n'est donc plus si rare que cela(petite astuce les block de maga rapporte pas mal aussi il me semble).
J'espère t'avoir aidé et bon retour parmis nous ! 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr