Forum - [APPEL D'OFFRE] Construction d'un domaine

[APPEL D'OFFRE] Construction d'un domaine#1 17/04/2019 à 17:03
clerom

Retraité

Déosse Employé build

Inscrit le 16/05/2017

Bonjour,

Nous recherchons actuellement une entreprise ayant la capacité de construir un domaine doté d'un manoir et d'un grand jardin à la française dans la ville de Westham. Ce domaine servira de symbole à la ville et sera un lieu public ou de nombreux événements seront organisés.
La superficie totale du domaine est de 17 712 blocs. Une fois le domaine terminé, l'entreprise l'ayant construit se verra versée une prime de 550 000$. Les builders et les blocs de construction seront pris en charge par l'entreprise.

Voici les critères de candidatures :

- Avoir minimum 3 employés sur la construction
- Tout les employés participant à la construction doivent posséder schematica et savoir s'en servir
- Etre dans la capacité de finir la construction en 3 semaines.

Voici quelques photos du domaine :

Bonne chance !

clerom, Maire de Westham

#2 25/04/2019 à 20:10
PowerRangersRed

Citoyen

Inscrit le 03/06/2017

Bonjours Toujours d'actualité ?

#3 25/04/2019 à 20:18
Rere60

Citoyen

Inscrit le 29/08/2016

C'est ce que j'allais demander ^^ ;)

#4 27/04/2019 à 15:49
clerom

Retraité

Déosse Employé build

Inscrit le 16/05/2017

Rien n'indique le contraire donc oui toujours d'actualité.

#5 27/04/2019 à 21:57
Rere60

Citoyen

Inscrit le 29/08/2016

La OozmaKorp propose ses services pour la construction du domaine.

En effet elle respecte les critères pour la réalisation du projet, c'est à dire la possibilité d'avoir 3 ou + builders alloués au projet qui maîtrisent schématica.

Le devis a été établi par le comptable de l'entreprise (c'est à dire moi), la construction totale, matériaux et main d'oeuvre, reviendrai à la somme de 136 721.361 $ La OozmaKorp pourra fournir le devis détaillé si demandé.

Pour finir, la OozmaKorp certifie sur l'honneur qu'elle tiendra le délai de 3 semaines.

Veuillez agréer nos sincères salutations,

OozmaKorp

#6 28/04/2019 à 21:39
ryannou

Donateur+

Inscrit le 08/08/2016

Donc je me présente, je suis ryannou, porte parole de la "Power" et vous remercie de lire notre offre pour la construction de ce sanctueux domaine.

1-Présentation de l'entreprise

La "Power" est une petite entreprise qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui se base sur un esprit familiale ou l'entraide et la bonne humeur est de mise et où le travail est très minucieux et réalisé dans des temps record !

Nous comptons 6 employés dont 4 seront sur ce projet de contruction du domaine.

Nous sommes une entreprise qui grandit chaque jour un peu plus et il serait pour nous une chance incroyable de pouvoir travailler pour un tel projet, cela pourrait être très bénéfique pour nous et pour les employés surtout qui pourront dévelloper de nouvelles compétences et améliorer les compétences déjà acquises.

2-Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre entreprise

Avec nous vous avez l'assurance que le projet soit terminé dans les temps et même en avance, nos employés sont très motivés et surtout sont préparés à se donner à 200% pour donner un travail de pro en temps et en heure, nous nous engageons à fournir tout le matériel nécessaire à la construction du domaine et nous vous laisserons négocier le prix de la construction d'un tel domaine pour assurer aucun problème lors du payement.

Comme je l'ai dis plus tôt nous nous basons sur un esprit familiale se qui permet merveilleuse entente entre les employé et surtout avec nos clients, nous nous engageons à assumer tout problème si il vient à s'en produire et nous assurerons à ce qu'il n'y est pas d'imprévu lors de la construction du domaine.

Nous vous communiquerons de façon journalière l'avancement du projet et nous engageons à communiquer tout problème ou imprévu si il venait à s'en produire.

Sur ce merci d'avoir lu notre offre et nous attendons votre réponse dans les plus bref délais pour assuré le début de la construction du domaine le plus rapidement possible/

ryannou,porte parole de la "Power".

#7 29/04/2019 à 21:59
Hefor

Donateur+

Westham Maire

Inscrit le 16/08/2017

Bonjour à vous deux.

Après avoir lu vos candidatures j'ai du faire un choix, le choix n'était pas si facile, parce que les deux entreprises ont les compétences nécéssaires. J'ai décidé de faire appel à l'entreprise Power !

Désolé pour la OozmaKorp, il y aura d'autres chances d'être pris pour d'autres projets.

J'invite à un représentant de la Power à me contacter sur le discord de la ville de Westham ( https://discord.gg/kqbrQKG )

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée :)
Hefor, maire de Westham.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr