Forum - Côt Côt Côdeeek - Recrutements (wai on é pa morts)

Côt Côt Côdeeek - Recrutements (wai on é pa morts)#1 06/04/2019 à 21:14
Alphonse1

Citoyen

Inscrit le 19/08/2017

*wé kodaik y sont mor y foutent plu rien* *ptdr c ki* *3ème entreprise du serveur avec 1 employé et 3 dirigeants ISSOU*

Bienbienbienbienbien

Oyez Oyez chers citoyens de Califo....ouais nan c'est chiant

Bien le bonjour la population !

Aujourd'hui, la 3ème plus grosse entreprise du serveur a besoin de vous ! En effet, dans le cadre d'un plan de redynamisation de l'entreprise Côt Côt Codeeek (traduction : on veut devenir plus actifs eh oui), on recherche activement :

• Quelques mineurs, au moins level 5
  • Un chasseur, si possible level 30 (on peut en prendre quine sont pas level 30, mais vous devrez travailler plus, logique)
  • ptet un alchimiste, qui peut crafter des potions de soin

Niveau salaire, vous passerez quelques jours au SMIC où il va falloir montrer vos capacités (=bourriner) pour voir si on vous garde, puis après on vous propose 2000$/jour avec logement, bouffe, popos et primes basées sur le principe du "T'es sympa jsuis sympa, tu te fous de ma gueule je me fous de la tienne" (nom trop long mettez vos idées sur discord) :

Si vous rappportez beaucoup de matériaux UTILES (=fer, or, batons de blaze...), vous aurez  une grosse prime a la fin de semaine, mais si vous vous foutez de ma gueule avec un coffre presque vide ou plein de cobble, de lapis et de redstone là évidemment la prime va plus se rapprocher des cacahuètes (logique).

Remarquez d'ailleurs qu'on a pas de quota fixe, pour éviter le stress jsuis pas un monstre comme certains de mes concu*HUMOUR* *SARCASME* *PORTEZ PAS PLAINTE*

Bien tout cela pour vous dire qu'on vous attend !

Bien cordialement, Alphonse, PDG de Côt Côt Codeeek. Discord

*signature.jpg*

#2 07/04/2019 à 07:28
CapitaineDelta

Donateur+

Foxy 7.0 PDG

Inscrit le 23/06/2017

C'est p'tetre pas la plus riche, mais c'est la plus vieille ! Plus vieille encore que Foxy !

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr