Forum - Bon, c'est à mon tour...

Bon, c'est à mon tour...#1 06/04/2019 à 11:15
Luzgard

Donateur+

Inscrit le 07/08/2017

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien, moi aussi je vais plutôt bien. Mais si je suis dans cette catégorie du forum aujourd'hui, c'est bien pour vous annoncer mon départ du serveur.

Depuis maintenant un long moment, je m'ennuie vraiment sur Califorcraft et j'ai perdu énormément de motivation.

Comme je suis gentil, j'ai préparé un joli testament, et des remerciements à beaucoup de monde. Les lettres de départ, ça n'a jamais été mon point fort, alors voilà, je passe au testament :

Côt Côt Codeeek : Je vous ait donné 125'000$, faites en bon escient ! J'espère que vous tiendrez debout encore longtemps, énorme COEUR sur vous <3

Arc26 : Toi tu reçois une part un peu plus importante, je te lègue la maison à California, dans laquelle on a toujours vécu tous les deux et 80'000$. Change pas <3

Zertule : Continue comme ça, t'es le meilleur admin que j'aie connu sur Cali (après blunt hein, calme ton égo), merci de m'avoir fait confiance durant mon aventure dans le staff. Je te donne 12'500$ et ma maison à Deus, que tu puisses enfin avoir de la place :)

Darsam : Un très bon dictateur chancelier nevadéen, toi tu hérites de 10'000$, bon ok c'est pas grand chose, mais je voulais mettre le maximum de personnes sur mon testament.

BlackStars : Un superbe modérateur en devenir, j'espère que tu iras loin et haut dans le staff de Cali, continues comme ça :D, toi tu auras aussi 10'000$ :)

Baptt1030 : T'es un belge en or, oublies pas ça :) T'as un truc en plus que les autres auront pas : 10'000$ et ma place de Responsable Event, si tu as besoin de conseils je suis là, bon courage :D

CapitaineDelta : Même si beaucoup de personnes trouvent que t'es pas super sympa, quand on te connait bien, on sait comment te parler et j'ai beaucoup sympathisé avec toi, pour agrandir ta petite fortune personnelle, je te donne 10'000$ aussi, bonne continuation :D

Nimasti : J'espère que tu arriveras à maintenir Codeeek sur pieds sans moi, je te souhaite également une excellente continuation, et, on reste en contact hein :D Tu as 10'000$ en plus sur ton compte, et mon île à California.

Soruo : Tu es un bon responsable modérateur et tu as réussi à gérer le serveur alors que Zertule n'était même pas là pour assurer la partie technique, bravo. Je te souhaite le meilleur dans la vraie vie, et que ton couple tienne longtemps :). J'avais plus trop d'argent, du coup tu n'as que 8'500$, mais tu es déjà assez riche comme ça hein.

Alphonse__ : Une superbe personne que j'ai rencontré il y a maintenant plus d'un an sur Califorcraft, et c'est pour ça que je te lègue les rennes de Côt Côt Codeeek, garde Nimasti à tes côtés (ou pas), bon courage !

Jusrox : Quelqu'un de bien, même si t'es parfois un peu sur les nerfs, vu que j'avais pas d'idée de truc à te léguer, bah je te lègue le stack de carottes que tu m'a donné tout à l'heure :)

Slydez : J'ai failli t'oublier mon gros sanglier ! Vu que j'ai plus grand chose je te donne la plus grande reconnaissance, même si je t'ai parfois bien bien embêté et taquiné, je t'aime bien, t'es super sympa, donc désolé j'avais plus rien de physique, mais je pense quand même à toi :)

Et enfin, les remerciements, cette fois je vais faire une liste, sinon mon topic sera plus que long et le forum va pas aimer :
Même si certaines personnes ont déjà quitté le serveur, elles ne verront sûrement pas ce message, je mets quand même leur pseudo

• Magic_Phoenix
  • Frayzere
  • imBlunt04
  • Skypeur
  • Soruo
  • Neluky (contrairement à ce que tu pouvais penser, je te remercie, si tu veux savoir pourquoi viens discord)
  • Nimasti
  • Baptt1030
  • Arc26
  • Nassare aka Shakermake
  • Slydez
  • Strangers aka Alphonse
  • Asnox
  • Jusrox
  • clerom
  • Tkila
  • Paul aka luap
  • Morgan aka Ranefto
  • Tominou
  • Sennesiel
  • Quentin
  • Julien aka TheYr
  • WiseHard
  • deguirard_matteo
  • Et à tous ceux que j'ai oublié

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation dans la vie, merci à tous pour cette merveilleuse aventure que j'ai vécu sur le serveur.

- Luzgard.

P.S.: C'est pas assuré que ce soit un départ définitif, et je viendrais faire un coucou quand je pourrais :)

P.S.2.: Je quitte également le staff, merci à tous de m'avoir accompagné et  fait confiance <3

#2 06/04/2019 à 11:19
Zertule

Administrateur

Etat Oui

Inscrit le 14/09/2016

Je cache pas que j'ai les yeux humides.

#3 06/04/2019 à 11:22
Miche2Pain

Donateur

PainBénit PDG

Inscrit le 07/05/2017

Je me sens insulté a être a la fin de la liste ;(. Bonne continuation a toi et reviens nous vite! Cot Cot Codeeek ne sera plus la meme sans toi. Et encore merci de m'avoir fais confiance pour me mettre DRH. Voila je suis un peu comme toi je sais jamais trop quoi dire a pars bonne chance!

#4 06/04/2019 à 11:23
Arc26

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Je cache pas que j'ai le coeur humide.

#5 06/04/2019 à 11:40
TheYr

Donateur+

Pôle Emploi Directeur

Inscrit le 01/05/2016

<3

#6 06/04/2019 à 12:54
Magic_Phoenix

Citoyen

O'Potions Responsable des Ventes

Inscrit le 08/04/2016

Bye Luz

#7 06/04/2019 à 14:52
Jusrox

Citoyen

Rubik's PDG

Inscrit le 21/04/2018

Ptdrrrr Magic t’es la Best <3

Luz MOTHERLODE MOTHERLODE 

Aller bisous ma pupute

#8 06/04/2019 à 20:37
Greta_Admin

Citoyen

Inscrit le 19/08/2017

Hé moi c'est Strangers aka Ctranjeursse aka Triethylborane aka Dimethylhydrazine Asymétryque ak Alphonse un peu de respect non mais

(bye t'étais super :3)

#9 07/04/2019 à 07:25
CapitaineDelta

Donateur+

Inscrit le 23/06/2017

Oh non il ne manquait plus que ça :(

Bon, eh bien bonne continuation... On espère te revoir très vite ! :p

De toute façon on a encore ton discord ^^

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr