Forum - SERVEUR - Salaire Minimum

SERVEUR - Salaire Minimum#1 14/03/2019 à 11:10
SevTek

Citoyen

Inscrit le 03/01/2017

• À qui bénificie votre idée ?

Plus ou moins à tout le serveur, des employés des entreprises aux entreprises elle même et étalements aux indépendants 

• En quoi bénificie-t-elle à cette(ces) personne(s) ?

-> Employés payé dûment par rapport à leurs travail / quotas

-> Cela va provoquer une hausse des prix qui va relancer l’économie et ainsi tout le monde ne va pas vendre au prix minimum

-> Cette hausse des prix va se répercuter sur les indépendants qui auront également une hausse de salaire si ils parviennent à vendre leurs ressources

• À qui nuirait-elle ?

Cette idée peux nuire a certaines entreprises et certains joueurs

• En quoi nuirait-elle ?

Les joueurs peu rentable pour les entreprises seront pénalisés par cette idee car il pourront difficilement trouver un emploi ou subvenir à leurs besoin dans le cas où ou ils sont indépendants

• Conclusion

Cette idée ne vise pas les entreprise mais intervient dans une optique de dynamiser l’économie, pour pouvoir avoir une réelle concurrence dans l’économie, Il faut faire en sorte que le salaire minimum incombe aux entreprises de devoir augmenter les prix de façons général, ainsi l’économie se divisera en 2 type de « marchant » les petits producteurs, pas trop cher mais sans beaucoup de stocks, et les grands groupes, plus cher mais plus fournis, de plus cela incitera plus de joueurs à rejoindre des entreprises car cela deviendra rentable pour eux.

Bien à vous.

#2 14/03/2019 à 12:00
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Y a déjà un salaire minimum 

#3 14/03/2019 à 12:50
deguirard_matteo

Donateur

Côt Côt Codeeek DRH

Inscrit le 07/05/2017

Et un des problemes du salaire mini c'est que les personnes ne pouvant pas se co souvent et donc pas beaucoup farmé ne peuvent pas etre embauché (j'ai deja eu plusieurs fois le cas)

#4 14/03/2019 à 15:57
OpazMayd

Citoyen

American Dream PDG

Inscrit le 03/06/2017

Comme l'a déjà dit TheSora, le salaire minimum existe déjà 

#5 14/03/2019 à 17:27
Th2o_

Donateur+

Etat Ministre de l'Économie et du Travail

Inscrit le 13/07/2017

Le salaire minimum était à 500$ durant un époque et il est actuellement à 750$. Ces chiffres sont donner par mémoire c'est dire que en se moment j'ai beaucoup de travail et ma vie privée prend du dessus (je suis syndicé donc j'organise une manif pour demain x) donc il est possible que je me trompe sur un chiffre) 

#6 15/03/2019 à 08:15
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Nn c'est ça xD et puis de toute façon qu'il existe ou n'existe pas en général les salaires sont entre 1 500 et 2 000$ donc cela n'aurai absolument aucun impact en réalité 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr