Forum - Plainte contre WarnoxYT

Plainte contre WarnoxYT#1 11/02/2019 à 20:50
BlackStars_

Modérateur

Amazon Business PDG

Inscrit le 01/11/2016

Bonsoir,

Mon client nommé OpazMayd souhaite porter plainte contre le joueur WarnoxYT pour non-respect de la loi sur sa personne. Voici les différentes lois en question :

ARTICLE 1.1 :

Le propriétaire d’un logement est l’acheteur de celui-ci. Son bien ne peut être modifié, déplacé ou détruit sans son autorisation préalable ou par dérogation du président de l’état concerné lui-même.

ARTICLE 1.4 : [Délit]

Le vol et la destruction de biens dans une propriété ne vous appartenant pas et dans laquelle vous êtes ajouté est interdit. Vous serez exposé à des poursuites judiciaires en cas d’infraction.

Le cabinet Amazon Protect sera donc le représentant du joueur OpazMayd lors de ce procès et de la durée de l’affaire.

Cordialement,

BlackStars_, PDG d’Amazon Business et avocat d’Amazon Protect.

#2 12/02/2019 à 18:02
Baptt1030

Donateur+

Nevada Juge

Inscrit le 22/02/2017

L'état de California m'a désigné comme Juge. Je me charge donc de l'affaire.

Merci de me communiquer au plus vite vos disponiblités pour le procès qui aura lieu sur le discord des Etats du Nevada et de California ( https://discord.gg/nBZQR8Y ).

Si vous ne venez pas et que vous êtes disponibles, vous serez jugés par contumace.
Comme le prévoit la loi, je vous invite à me communiquer le nom de votre avocat en MP avant le procès.

WarnoxYT, je t'invite à respecter la loi :

ARTICLE 3.12 : [Infraction]

Lorsqu’un joueur dépose une plainte, il est interdit de répondre en-dessous de celle-ci sauf pour y ajouter des preuves.

C'est ton premier et dernier avertissement.

Cordialement,

Baptt1030, Juge

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr