Forum - what a great day to die

what a great day to die#1 10/02/2019 à 21:28
Yomuru72

Donateur+

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour à tous :
Ceci est mon dernier message ...

jusqu'à aujourd'hui je devais gérer mes études avec mes activités sur le serveur et malheureusement aujourd'hui je me retrouve confronté à des dilemmes qui me demandent d'être contre ce qui me définit aujourd'hui..
      j'aurai essayé de faire de mon mieux depuis mes débuts en tant que joueurs quand je gueulais trop contre les injustices ce mauvais caractère m'avait permis d'entrer dans le staff par la petite porte et c'est avec ce poids que j'ai travaillé pour justifier mon entrée parmi mes collègues à toujours tout justifier toujours tout potasser à fond et franchement ce n'était pas le problème car au final ça montrait ma détermination et ma rigueur dans mes projets .
     Mais aujourd'hui je n'arrive plus à joindre les deux bouts et ne voulant pas que ma vie professionnelle n'en soit affectés donc j'ai dû faire le choix d’arrêter minecraft complètement .

Nétant pas un expert en sophisme et en texte à rallonge je passe donc à la partie de l'héritage qui sera elle aussi courte ^^ :
      -Mes habitations iront à Ultra LBV (  c'est-à-dire mon ile avec ses particularités administratives négociées avec Morgan1703 (aujourd'hui *Ranefto donc merci de les conserver svp) qu'avec tsar-oty nous avions partagé et qu'il m'a gentiment relégué pour qu'elle soit re reléguée sans problème) ainsi que ma maison à angel-city ( je sais même plus comment j'ai fais pour avoir ce tacos xD )
     -il aura aussi mon argent pourUltra LBV car celui-ci est destiné à notre projet commun et il en aura besoin .
      -pour ikki_le_phoenix1 je lui donne mes livres enchantés et mon expérience ( pour un forg c'est toujours utile)

sur ce je vous laisse en compagnie du reste du staff ils prendront bien soins de vous
"levons nos verres : à nos femmes, à nos chevaux, à nos escaliers et à TOUS CEUX QUI LES MONTENT !"

#2 10/02/2019 à 21:31
Ultra_LBV

Citoyen

Police Capitaine

Connecté

Inscrit le 13/09/2017

La prochaine foit tu ne monteras plus des cheveaux, des escalier ou des femme mais des bonnes petites **** mon tonton yomu <3 <3 xD (desoler tu n'auras jamais de femme ces trop dur a géré pour toi ...)

#3 10/02/2019 à 21:32
Arc26

Donateur+

CCNI Directeur

Inscrit le 01/08/2017

"Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est la début d'un nouveau départ" Serge Zeller

Passe une bonne vie :-)

~Arc

#4 10/02/2019 à 21:50
DefaulT_Fx

Donateur+

Rabbit's & Delta PDG

Inscrit le 24/09/2017

Quelle triste nouvelle..un nouveau départ d'un modérateur..il est à présent temps de te dire un dernier adieu

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL et que de la réussite malgré les moments comme ceux-là auquels tu es confonté aujourd'hui! Il faut tourner la page et se concentrer sur le meilleur à venir tels que le pognon, bonheur et santé c'est le plus important. Reviens nous voir de temps en temps si tu as le temps malgré les études.. Et merci pour ta gentillesse et pour m'avoir aidé sur certaines taches. A la prochaine j'espère !

Def, un lapin tristounet :'(

#5 10/02/2019 à 23:21
ikki_le_phoenix1

Donateur+

American Dream PDG

Inscrit le 08/09/2017

Salutation Yomuru

Ces avec une bien triste nouvelle que j'apprend ton départ, encore un pillier qui s'éfondre, tu me manquera je garde espoire que un jour je te reverais plus fort sur Califorcraft, merci du font du coeur pour la challeureuse pensée que tu a eu pour moi avec l'héritage dont j'en prendrait grand soin au plaisir de te revoir un jour.

Amicalement ikki_le_phoenix1

#6 11/02/2019 à 00:39
Jusrox

Citoyen

Côt Côt Codeeek PDG

Connecté

Inscrit le 21/04/2018

Oof Yom qui part en ton honneur de nommerai mon Poulet YomuruIV car c’est le quatrième les’ autres sont dans skoga

#7 11/02/2019 à 18:05
Baptt1030

Donateur+

Nevada Juge

Inscrit le 22/02/2017

Salut Yom,

C'est dommage que tu partes, mais bon, je comprends que tu fasses passer ta vie IRL avant ta vie IG.

Tu as toujours été pour moi un bon staff, c'est à dire quelqu'un qui ne prenait son rôle à coeur et qui s'investissait et surtout (car ce n'est pas un défaut) quelqu'un qui osait ouvrir sa gueule quand les choses partaient en couille (ce qui est pas le cas de tout le monde).

Je pense que ton expérience et ta vision des choses manqueront beaucoup au staff et au serveur.

Bonne continuation à toi dans ta vie IRL,

Baptt

#8 13/02/2019 à 12:03
Luzgard

Modérateur

Côt Côt Codeeek PDG

Inscrit le 07/08/2017

Yomuru,

Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'on se connait, et j'ai personnellement adoré coopérer au sein du Staff avec toi, tu es quelqu'un de bien et je suis certain que tu arriveras à faire ce que tu veux dans ta vie.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton futur taf :)

Luzgard

PS : Je n'ai jamais été doué non plus pour écrire des pavés d'au revoir x)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr