Forum - Recrutement Skogaria !

Recrutement Skogaria !#1 09/02/2019 à 19:05
Neluky

Maire

Inscrit le 22/06/2016

Bonjour, Bonsoir à tous ! 

Suite à notre passage de Maire et Maire Adjoint de Skogaria, Hino et moi avons alors decidé de lancer des recrutements  pour rejoindre notre équipe ! :D

Alors nous recrutons :

• 1 Architecte: Son rôle est de créer de nouveaux bâtiments innovants pour la ville dans le monde build.

Qualités requises :  Savoir Build le style de Skogaria ( Aucun Shematic  ), Besoin d'imagination et de temps. 

• 1 Constructeur:  Son rôle est de reproduire les builds qui sont faits sur le serveur build à l'aide de shématic.

Qualités requises:  Avoir Shematic  et du temps

• 1 Déneigeur: Son rôle est de casser des bâtiments ou montagne etc.. Que on ne peut pas modifier.

Qualités requises:  Conseillé pour un mineur mais pas obligatoirement 

• 1 Journaliste: Son rôle est d'écrire un journal  via le forum, expliquant toutes les nouveautés de la ville.

Qualités requises: Savoir très bien rédiger de long paragraphe (mise en page etc...)

Voilà voilà, il nous faudra ci-dessous votre candidature IRL, IG et vos motivations. Tous les postes sont bien payés et  récompensés par des primes ! 

N'hésitez pas à rejoindre notre discord: https://discord.gg/yMKFRw

Et la page instagram de la ville: https://www.instagram.com/skogaria/

Signé Madame le Maire, Monsieur le Maire Adjoint

#2 09/02/2019 à 22:09
Arc26

Donateur+

CCI Directeur

Inscrit le 01/08/2017

Journaliste

#3 10/02/2019 à 21:34
Ginki18

Donateur

Police Commissaire

Inscrit le 18/01/2019

Bien le bonsoir, mon entreprise propose ses service pour le service de deneigeage.

Je suis activement le PDG de mon entreprise, je suis en ce moment même seul mais en cours de recrutement.

Pour plus d'informations je me trouverais à votre disposition à n'importe quelle moment.

#4 10/02/2019 à 22:34
Marfisher

Donateur+

Police Commissaire Divisionnaire

Inscrit le 02/01/2018

Bonsoir, 

Je vois que la ville de Skoga a besoin d'un tit coup de main ?
Est-il possible de postuler pour devenir architecte/builder ?

D'abord , je me présente. Marvin, connu sous le nom de Marfisher ou Fisher pour ceux qui préfèrent.
L'ancienneté sur le serveur n'a pas d'importance pour moi c'est pourquoi je vais plus détailler ce qui m'est cher.

IRL , je travaille à pauses dans le biopharma ( pas évident de trouver du temps pour jouer à fond tout le temps ), sans compter la famille les soirées et les sorties.
Quand je suis arrivé IG, les gens ont tous été cools avec moi ; alors j'en ai fait de même. Tant et si bien qu'au bout d'une semaine , je me retrouvai PDG d'ALENA ( première du nom ) avec iluxio , enfin plutôt coPDG. Ca m'a fait gagner en notoriété sur le serveur, nos employés bien payés et très bien traités.

Malgré une fortune grandissante , je suis resté humble et je donnais et donne encore à ceux qui ont besoin.
Par après, ALENA a été vendue et me suis retrouvé à diriger Skogaria sans avoir de filet derrière moi, sans avoir ni quoi ni qu'est-ce pour m'apprendre les ficelles du métier.
J'ai mis en place de laisser les joueurs ( habitants de skog ) décider parmis mes projets ceux qu'ils/elles voulaient le plus voir être aboutis ... et me suis exécuté du mieux que je pouvais ( seul ). J'ai fait une énorme pause pour causes personelles mais aussi que je me laissais du jeu.
Maintenant, je suis revenu et je continue d'aider tant que faire ce peut.
Ah oui, j'ai oublié un détail mais qui a son importance. J'ai acheté une première maison à 50k$ à skoga , je l'ai encore et l'aurai toujours

Je pense avoir dans ma description quelques points important à mon sujet.

• Qualités personnelles =>
    persévérant : tout vient à point  qui sait attendre. Je construit, je casse, je continue même si ça ne va pas. J'attend, je reviens plus tard, je recommence. 
    calme : je sais rester zen dans la plupart des situation. Bah , il en faut beaucoup pour me mettre à bout.
  • Qualités IG =>
    généreux : bah oui, je donne sans compter. J'ai aidé pas mal d'entreprises à se lancer dans le business.
    builder : j'ai édité moi même et placé par la même occasion quelques batiments dans skogaria. ( le quartier marchand américain ; les maisons à 85k$ vers le Sud avant le quartier de sièges sociaux ; mais aussi les écuries de skogaria maintenant rasées )
  • Des petits défauts => ( faut savoir les reconnaitre et les assumer )
    Adict : quand je fais quelque chose qui me plait, je le fais à fond, parfois je m'en oublie même.
    Pointilleux : Eh , quand on veut pousser la perfection un peu trop loin. ( parfois tâtillon sur des détails sans importance )

Pour ce qui est du reste, plus d'informations personnelles/IG, constructions etc , je reste disponible sur discord.
    Pour clôturer, deux , trois petites informations utiles à ma candidature :
  •  J'ai schematica opérationnel en 1.12.2
  • Je sais adapter mes builds en fonction des demandes et exigeances.
  • Je suis capable d'apprendre pour : améliorer / changer / adapter mes builds

Bien à vous chers lecteurs et lectrices,
Marfisher

#5 20/02/2019 à 10:38
HinoKuro

Maire

Inscrit le 05/02/2017

Petit up ;) On a encore des places de libres ! 

#6 10/03/2019 à 00:18
Jusrox

Citoyen

Rubik's PDG

Connecté

Inscrit le 21/04/2018

Présentation IG:

Salut les trous du cul je suis Jusrox la reine des tchoins je suis le roi du monde level 61.

Presentation IRL :

Je suis VioleHaine j’ai 35 ans et actuellement chômeur je viole tout ce que je vois avec haine et j’adore ça.

Pourquoi moi ?

Parce que je suis beau et le roi du monde 

Mes défauts :

J’en aie pas j’en suis parfait de naissance 

Mes qualites :

Je l’ai ais Toutes trou du boule je suis parfait

Ce que je sais faire :

Je sais insulté mes boss. Je sais rien foutre dans le monde du travail 

Prenez moi ou je vous fais bouffer du cochon pas Hallal

Jusrox Roi du Monde

#7 13/03/2019 à 18:30
Neluky

Maire

Inscrit le 22/06/2016

Vous êtes pris vous correspondez totalement à ce que nous recherchions pour ce poste Félicitation ! :DDD

- M'dame le maire woulah & son add'joint :cigar: 

#8 25/03/2019 à 08:44
busra77

Citoyen

Inscrit le 26/04/2017

Bonjour , où faut t-il se presenter pour etre deneigeur car je suis mineuse lvl 25 

#9 25/03/2019 à 13:15
HinoKuro

Maire

Inscrit le 05/02/2017

Bonjour Busra !
Pour devenir Deneigeur tu dois mettre ta candidature ici en réponse à ce poste ;) !

#10 26/03/2019 à 17:45
busra77

Citoyen

Inscrit le 26/04/2017

Bonjour , je suis busra77 mineuse lvl 27 et je me presente ici pour le candidature en temps que deneigeur  pour plus d'infos me  mp ou me contacter j' attends vos reponses merci

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr