Forum - On dit au revoir a l'ancien walko et bonjour au nouveau....

On dit au revoir a l'ancien walko et bonjour au nouveau....#1 12/01/2019 à 23:20
superwalko

Citoyen

Inscrit le 22/04/2018

Bonsoir, Je fais ce poste pour vous dire que j'en ai marre des joueurs qui ont toujours une mauvaise image de moi et que l'on retient que le mauvais de ce que j'ai pu faire, et que vous oubliez que ce que j'ai pu faire de positif, aider les nouveaux, sortir de la crise économique des anciens, je ne les oublies pas, je continue même à parler avec certains d'entre eux. Je sais que j'ai fait des erreures, dans le passé, j'essaye de corriger, de m'excuser, mais vous avez toujours une mauvaise image de moi, vous retenez que le passé, et vous ne voyez pas que j'essaye de changer... C'est pour cela que je vous écris un message, pour que vous essayez d'oublier la mauvaise personne que j'étais, c'est peut-être trop en demander, mais peut-être que l'on pourrait commencer aussi à ce parler, de mieux en mieux. J'espère que ce message vous montrera que j'ai changé. Merci d'avoir pris le temps de lire, et je vous souhaite une agréable et bonne fin de soirée, superwalko

#2 12/01/2019 à 23:37
sennesiel

Donateur+

Inscrit le 23/01/2017

Bien dit ! Ne te laisse pas victimiser par la vermine de califorcraft !

( Et sens toi honoré, je réponds sur le forum que tout les 36 du mois lorsque Mars, la terre , la lune et pluton sont aligné en direction d'alpha Centorae )

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr