Forum - Recrutement adjoint(e)

Recrutement adjoint(e) #1 11/01/2019 à 20:14
_Dyliano_

Donateur+

Westham Builder

Inscrit le 14/10/2017

Bonjour,

Je suis Dyliano anciennement FtNxXdylianoXx si sa vous evoque plus quelque chose ;p .

Je suis actuellement PDG fondateur de la Emporio corp et aujourd'hui je recherche un(e) personne pour etre mon adjoint.

Etant donnée que je suis moins actifs cette personne aurais presque tout les droits sur mon entreprises.

Je recherche une personne de serieux(se) qui peut maintenir en vie cette entreprises jusqu'a mi-mai serais cool je serais biensur disponible si besoin via discord et je me connecterais de temps en temps au minimum 1 fois par semaine ou sur demande si il le faut.

Si vous faites deja partir de l'entreprise vous pouvez aussi postulez pour un poste a plus haute responsabilité :).

En tout cas mon adjoint devra recuperer les quotas recruter des nouvelles personnes auras sont bureau et devras essayer de faire gagner de l'argent a l'entreprises avoir un petit benefice par semaine d'histoire de la faire evoluer.

Je vous souhaite donc bonne chance et j'espere trouvez cette personne en question.

Merci de deposer vos lettre de motivation ici ou via discord a FtNxXdylianoXx#4473

Cordialement dyliano 

PDG Emporio Corp

#2 13/01/2019 à 11:12
BlackLycans

Donateur+

Lyca-Corp PDG

Inscrit le 05/12/2016

Bonjours, je me présente, BlackLycans membre du serveur depuis décembre 2016 ( le 5 précisement ), je serait très intêressé par se poste à responsabilité. pour plus d'information me concernant merci de me contacté par discord  (BlackLycans #0087 )

Cordialement .

#3 24/02/2019 à 18:18
felixradio

Donateur

Inscrit le 24/02/2019

Bonjour,

Je suis FélixRADIO et j'ai été Adjoint pour un PDG sur un autre jeu pendant longtemps.

Je serais très intéressé à être votre adjoint.

Vous pouvez me contacter via discord ou email.

Email : felix@lrdtv.eu

Discord : felixlrdtv#1317

Voilà!

En espérant travailler avec vous,

Félix :)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr