Forum - La renaissance de Paydon

La renaissance de Paydon#1 10/01/2019 à 14:47
Le_Crafteur_Bleu

Citoyen

Inscrit le 20/01/2017

Et si la ville de Paydon était reconstruite ?

D'après moi Paydon était la ville la plus appréciée par la comucommués.

Imaginez...Pouvoirs retourner à Paydon, se balader dans ces rue manifique et redécouvrir le style inimitable de Paydon.

Bref ce serait génial de revoir Paydon...

Le_Crafteur_Bleu

#2 10/01/2019 à 18:12
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Personnellement, je suis pas vraiment pour et je ne pense pas que cela arrivera un jour parce que celle-ci a été remplacé par Westham qui je trouve et beaucoup plus jolie 

#3 10/01/2019 à 20:56
Thimotey

Citoyen

Inscrit le 09/12/2017

je suis daccord perso ca faisait 1 ans que j'ai stop le jeu et le moment ou g respawn paydon a été détruit je peut vous dire que ca a été un choc pour moi qui adorais paydon et qui y avais plusieurs infrastructures et logement

#4 10/01/2019 à 21:10
PhantomL3gende

Citoyen

Inscrit le 27/10/2018

Bonjour/bonsoir,

Pour ma part, j'avais eu beaucoup de plaisir à vivre dans cette belle ville de Pyadon.

De plus, cette ville était très accessible et attractive pour les nouveaux joueurs, chose à laquelle je suis nostaligique depuis mon changement de compte.

Cela dit, Paydon était une ville relativement calme (pour moi), donc la ré-ouvrir n'est peut-être pas une si bonne idée.

Cordialement, PhantomL3gende.

#5 11/01/2019 à 17:23
Le_Crafteur_Bleu

Citoyen

Inscrit le 20/01/2017

Personellement je trouve qu'en ce momant il n'y a plus grand monde sur ce serveur depuis que paydon n'existe plus.

• Au début j'ai voulu essayer les serveur minecraft rp et c'est grace à la ville de paydon que j'ai acroché à califorcraft. Je m'y était installer et ouvert un magazin. Mintenant je suis revenue avec environ 1 ans d'absance et j'ai respawn dans les sousol de paydon (c'est tous ce qui reste).

J'était déçu...

Mais étandonais que c'est qui aver fait l'HDV de paydon je pense que l'on peut la reconstruire même si les modos n'on pas de temps à perdre je suis près à en consacré pour la reconstruire ^^ tous ensemble.

Qui est avec moi ?

Le_Crafteur_Bleu

#6 11/01/2019 à 18:12
Arc26

Donateur+

CCNI Directeur

Inscrit le 01/08/2017

Paydon était une ville très jolie, certes, mais il ne faut pas oublier Pourquoi a-t'elle été fermée ?

Le build était fantastique, mais... Le terraforming, pour être franc, dégueulasse. De plus, les maires se succédant sans réussir à rétablir la situation, Paydon perdait de l'attrait. Les maires était soit inactif, soit ne faisait pas de projets concrets. Le dernier a tenté, il est devenu inactif.

De plus, rouvrir une septième ville quand 6 sont déjà trop, c'est impensable économiquement. C'est sûrement possible de la rouvrir, mais si on songe aux conséquences, sachant la crise économique dans laquelle se dirige le serveur, il serait suicidaire de la rouvrir.

Désolé pour les amateurs de Paydon, mais... non, je pense sincèrement que Paydon ne doit pas rouvrir avant un bon moment.

Je ne peut me prononcer à la place du staff mais je pense que j'ai tout dit sur Paydon...

#7 11/01/2019 à 20:09
Alphonse__

Citoyen

FC Chômage HÉEEEEHOOO LE STAFF MOUHAHAHA VOTRE SERVEUR SE BARRE EN COUILLES MOUHAHA

Inscrit le 19/08/2017

bsoir

mdrr rouvrir paydon et pourquoi New vegas ? Et ink city aussi ? Tant qu'a faire transformons Lupus en ville ! Et Aulan aussi !

Déja que c'est le désert dans les villes allons rouvrir une 7ème ville tiens pour rendre encore plus désertique le serveur !

Nan mais déja que je pense que le staff se tâte a diminuer le nombre de villes alors là....

Avant de chialer éternellement réflechissez "Pourquoi est ce que le staff ferme une ville (après 3 changements succesifs de maires tous aussi infructueux les uns que les autres a redynamiser paydon)"

Et westham est environ 17 fois plus dynamique que paydon

bsoirée

(ATTENTION JE NE DIS PAS QUE LES MAIRES ETAIENT PAS INCOMPETENTS C'EST JUSTE QU'ILS ONT PAS REUSSI A REDYNAMISER PAYDON)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr