Forum - Recrutement !

Recrutement !#1 09/01/2019 à 18:53
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Bonjour,

Aujourd'hui, l'entreprise Unicorn Inc. lance un recrutement afin de pouvoir assuré un bon fonctionnement de celle-ci.
Voici la liste des postes à promouvoir :

- L'entreprise recrute un Mineur qui devra être au minimum level 10. Le salaire sera de 750$ à 1 500$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois.

- L'entreprise recrute un Forgeron qui devra être au minimum level 30. Le salaire sera de 750$ à 950$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois ainsi que 75% des ventes sur les items forgeron.

- L'entreprise recrute un Alchimiste qui devra être au minimum level 20. Le salaire sera de 750$ à 1 500$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois.

- L'entreprise recrute un Bucheron qui devra être au minimum level 30. Le salaire sera de 750$ à 1 500$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois.

- L'entreprise recrute un Chasseur qui devra être au minimum level 30. Le salaire sera de 750$ à 1 500$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois.

- L'entreprise recrute un Agriculteur qui devra être au minimum level 30. Le salaire sera de 750$ à 1 500$/jour avec un quota non défini. Il disposera d'un accès à une boutique privée afin de pouvoir acheté nos produits aux prix minimum. L'employé recevra aussi une prime mensuelle de 5% sur les bénéfices fait par l'entreprise durant le mois.

Notre discord pour plus d'information : https://discord.gg/wGYhE5g

Cordialement,
TheSora

#2 25/01/2019 à 13:12
TheSora

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Pay

Inscrit le 30/09/2017

Up ! 

#3 25/01/2019 à 20:15
maligames1430

Citoyen

American Dream PDG Fondateur - Futur

Inscrit le 20/04/2017

bonjour je m apelle maligames1430

j ai vus votre anonce et je suis trés interreser

je suis niveau 33 agriculteur et boulanger

je suis souvent co sur le serv principalement le mercredi et dimanche plus quelque autre jour par semaine

merci de votre attention

#4 25/01/2019 à 21:38
SwagDeNavet

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Town

Inscrit le 27/04/2017

quelle est ton métier ? 

#5 26/01/2019 à 00:38
Ginki18

Donateur

WarnoxCorp Stagiaire

Inscrit le 18/01/2019

Il est agriculteur si je me trompe pas

#6 26/01/2019 à 07:40
PhantomL3gende

Citoyen

Inscrit le 27/10/2018

Bonjour,

Je me prénomme PhantomL3gende, et je serais très heureux d'intégrer votre entreprise. Je suis un bûcheron de niveau 42, très actif sur le serveur. Au passage, je suis inscrit depuis le 27 Octobre 2018.

Auparavant, je n'étais qu'un simple bûcheron, puis j'ai travaillé dans l'entreprise de Marechal_Cross, avant de devenir secrétaire à la mairie de Skogaria.

Mes disponibilités sont aléatoires, étant donné mes engagements IRL (notamment les cours), mais j'assure pouvoir me connecter au moins chaque jour, afin d'effectuer petit à petit les quotas.

Je suis quelqu'un de très ouvert, et je m'intègre facilement.

Si vous souhaitez me contacter, voici mon discord : ANTAMLT#9796.

Merci d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement, PhantomL3gende.

#7 26/01/2019 à 14:43
SwagDeNavet

Donateur+

l'Élite Directeur | l'Élite - Town

Inscrit le 27/04/2017

Bonjour,

Je vous invites a rejoindre le discord de l'entreprise:

https://discord.gg/D4WtBKX

#8 27/01/2019 à 00:15
Chasland

Citoyen

Inscrit le 26/01/2019

bonjour je suis chasland je répond a ce message car je cherche un travaille je suis forgeron si vous etes interessez contacter moi

#9 17/02/2019 à 11:42
magepi

Citoyen

Inscrit le 24/04/2017

bonjour,

je viens de voir que vous recherchier un bucheron. Je suis bucheron lvl 30. je me connecte pas trop souvent car pc et travail c'est compliqué mais quand je me connecte je peux rester 1 journée entiere à farmer.

bonne journée a vous

#10 20/02/2019 à 09:53
Jerry_Golay

Citoyen

L'hebdo Lundi

Inscrit le 18/02/2019

Bonjour,

Les recrutements pour le métier d'agriculteur sont ils encore valable ? 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr