Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Vente d'un appartement à Skogaria | Califorcraft

Forum - Vente d'un appartement à Skogaria

Vente d'un appartement à Skogaria#1 05/01/2019 à 13:43
PhantomL3gende

Citoyen

Skogaria Secretaire

Inscrit le 27/10/2018

Bonjour à tous !

Je met en vente aujourd'hui un appartement de charme situé dans le domaine Arctarius.  Ce dernier devait servir pour ma future entreprise, mais je me suis décidé à le vendre, afin d'éviter le paiement de taxes inutiles.

Le prix de vente initial est de 30 000 $, et je vous le propose pour un prix de 25 000 $  TTC (négociable).

Situé à l'est de la ville de Skogaria, cet appartement situé au troisième étage vous offre une vue imprenable sur la mer, depuis son grand balcon. Ce quartier tranquille avec peu de passage vous permettra de profiter du charme et de la tranquilité de la ville, ou bien de camoufler des activités douteuses, illégales...

Ce dernier est équipé pour le moment de torches ainsi qu'une table de craft, et il est possible pour vous de le visiter dès que je suis sur le serveur.

Pour le plaisir de vos beaux yeux pixelisés de joueurs, je vous fournis quelques photographies de ce bien.

L'immeuble

Le balcon

L'appartement

Pour visiter sans moi, il vous suffit de vous rendre au domaine Arctarius, appartement 12 dans la ville de Skogaria (la porte est ouverte au sens propre du terme). Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter ingame, via la messagerie du site ou sur mon Discord personnel (Nenatio#9796).

D'autres photos peuvent être envoyées sur demande. Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement, PhantomL3gende.

#2 06/01/2019 à 20:25
PhantomL3gende

Citoyen

Skogaria Secretaire

Inscrit le 27/10/2018

Vente toujours d'actualité.

Quelques modifications ont été apportés au post d'origine.

Vous souhaitant une bonne rentrée.

Bien à vous,

PhantomL3gende, secrétaire à la mairie de Skogaria.

#3 07/01/2019 à 16:03
Thimotey

Citoyen

Inscrit le 09/12/2017

je serai interréssé

#4 09/01/2019 à 21:07
PhantomL3gende

Citoyen

Skogaria Secretaire

Inscrit le 27/10/2018

Bonjour à toi !

La vente a été résérvée pour toi. N'hésites pas à me contacter pas message privé sur Discord pour achever ce contrat de vente.

Bonne soirée à toi.

Cordialement, PhantomL3gende.

#5 11/01/2019 à 19:45
PhantomL3gende

Citoyen

Skogaria Secretaire

Inscrit le 27/10/2018

Bonjour !

Je vous annonce que ce bien n'est plus disponible à la vente, puisque ce dernier a été vendu.

Cordialement, PhantomL3gende, secrétaire à la mairie de Skogaria.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr