Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
CV bûcheron (Lexa83) et agriculteur (Testaneth) | Califorcraft

Forum - CV bûcheron (Lexa83) et agriculteur (Testaneth)

CV bûcheron (Lexa83) et agriculteur (Testaneth)#1 01/01/2019 à 19:42
Testaneth

Citoyen

Inscrit le 24/08/2016

Bonjour, je m'appelle Lexa83 et je souhaiterais être embauché dans une entreprise. J'ai commencé Minecraft en 2016 (en 1.10.2) et j'ai rejoins Califorcraft le 30/12/2018. J'aime mon travail que je mène avec acharnement pour obtenir du bois de qualité. Je respecte les arbres soit je les replante après ma déforestation pour maintenir l'écosystème. J'habite dans un appartement avec Testaneth et on s'entraide en tant que colocataire dans nos métiers respectifs (lorsque j'ai du temps bien entendu)

Merci à celui qui prendra la peine de lire ces lignes

Mr Lexa83, bûcheron 

Bonjour. Je m'appelle Testaneth, j'ai 15 ans. Je cherche un emploi en tant qu'agriculteur pour vivre confortablement avec mon colocataire et ami Lexa83. J'ai rejoinds Minecraft en 2015 (1.8.x) et j'ai rejoinds Califorcraft le 24/08/2016 (de nombreux resets m'ont tout enlevé).  Mon travail d'agriculteur, comment dire, est ma seule vocation et ma seule envie est d'aller travailler pour planter mes fruits et légumes et surtout préserver la vie saine des habitants des différentes villes; avec toutes ces usines impossible de vivre sainement. Comme l'a dis Lexa83, nous nous entraidons et nous respectons notre métier pas facile pour certains mais qui pour nous est notre seule raison d'existance.

Merci d'avance de votre réponse

Testaneth, agriculteur

#2 11/01/2019 à 19:27
WiseHard

Donateur+

Pôle Emploi Directeur Général

Inscrit le 03/12/2016

Bonsoir, Testaneth

Le pôle emploi étant fermé provisoirement, je ne peux donner suite a ta demande

néanmoins tu va recevoir un virement de 10 000$ pour compenser la fermeture provisoire.

Désolé pour la gène occasionné 

Cordialement WiseHard DIrecteur Général.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr