Forum - Westham, quand les bandits s'empare de la ville

Westham, quand les bandits s'empare de la ville #1 24/12/2018 à 11:46
Y4niis

Donateur

Inscrit le 23/10/2017

Bonjour à vous, 

Ceci n'est pas un article tiré d'un journal, ou d'une revue people, mais bien une mise à jour de fait se produisant à Westham dans le plus grand des silences. 
Au cours des 3 dernières semaines, j'ai traqué ces individus, et voici des photos : 

Je soupçonne cet indivus d'être le chef de tout ceci, puissque vous le verrez dans les prchains clichés, mais il est le seul à ne pas porter de masque. Malhereusement je n'ai pus le prendre de face, car je n'ai pas voulus risquer ma vie, d'où cette position discrète, il en est de même pour les autres photographies. 

Voici deux autres clichés (non ce n'est pas le même individus dessus), où nous les voyons rôder AU CENTRE VILLE ! C'est abérant ! 

Et enfin pour finir ce macabre "reportage", une prise de vue d'un des dealer, ayant investi le quartier ouvrier de la ville, et plus précisément l'entrepôt municipal. 

#2 24/12/2018 à 12:52
Usbek_

Citoyen

Inscrit le 24/03/2018

La poudre est sacrément blanche...

#3 24/12/2018 à 17:31
PhantomL3gende

Citoyen

Inscrit le 27/10/2018

Je ne veux affoler personne, mais je crois connaître ce gang très dangereux. Il sévit dans tout l'Etat de California, et j'ai vu discrètement chez plusieurs personnes ces "dealers". Chez un joueur, il a même été enfermé dans une pièce vitrée.

Il serait important de prévenir les autorités, car cela ne présage rien de bon...

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr