Forum - Daily Express - Faisons le point

#-9 30/11/2018 à 00:59
Bzout

Donateur+

Etat Premier Ministre

Inscrit le 09/02/2016

Salutations,

Depuis maintenant plus de deux ans (deux ans et ~deux mois pour être précis), 25 numéros et trois directions différentes, le Daily Express perdure en conservant globalement sa forme initiale. Ce journal initié par Wafoux s'est très vite affirmé comme l'unique média viable de Califorcraft, sublimant ses concurrents malgré ses différentes périodes de pause. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ce mythique journal de Califorcraft en conservant cette forme que nous aimons tant mais en aggrandissant mon équipe. En effet, jusqu'ici, j'étais le seul rédacteur du Daily, de temps en temps épaulé par Soruo ou Carnokas. Cette tâche me plait toujours autant mais mes ambitions politiques actuelles m'empêche de rester seul rédacteur d'un journal financier et politique qui a pour réputation d'être impartial sur ses sujets. C'est pourquoi je recherche activement un rédacteur pour mon prochain numéro du Daily (et peut-être les suivants) payé 3,000$ à la réception de l'article dû ainsi qu'une prime en fonction du succès que rencontrera le numéro 26 (équivalente aux dons que nos chers lecteurs nous feront). Le sujet principal traîtera des élections.

Mais pour les nouveaux qui ne me connaissent pas et qui ne connaissent pas le DE, qui sommes-nous?
Moi, je suis LordSkynyrd. Arrivé sur Califorcraft le 09/02/2016, j'ai fais mon bonhomme de chemin avec la rigolade et les engueulades que cela impliqua. Lorsque je suis revenu pour la première fois sur Califorcraft en Janvier 2017 après plus de six mois d'absence, Wafoux quittait le serveur et léguait le journal à celui qui le mériterait (en faisant un numéro 11 spécial). J'ai remporté le concours avec ce numéro spécial https://califorcraft.eu/forum/topic/2803/last qui marqua le début de mon histoire avec ce journal. J'ai écris 22 journaux du Daily Express, en tentant d'informer avec le plus d'impartialité qui soit, les joueurs de Califorcraft sur la situation de leur serveur favoris. Et aujourd'hui encore, je poursuis cette quête, une quête que je veux poursuivre avec vous. Car c'est vous, lecteurs, qui me donnez la force et l'envie de poursuivre cette belle aventure et vos dons prouvent que vous me faites confiance et voulez récompenser mon travail!

Cordialement,
LordSkynyrd,

#-8 30/11/2018 à 09:45
Soruo

Donateur+

Farm Axe PDG

Inscrit le 05/12/2016

Ce journal dont j'ai tant rêvé ♥ Vivement le grand retour, le vrai ♥

#-7 30/11/2018 à 14:42
Bzout

Donateur+

Etat Premier Ministre

Inscrit le 09/02/2016

C'est comme Terminator, il revient toujours. 

#-6 12/03/2019 à 19:44
Haesky

Citoyen

Inscrit le 17/08/2016

Y'a pas que Terminator qui revient toujours !

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr