Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Candidature | Califorcraft

Forum - Candidature

Candidature #1 26/11/2018 à 01:23
Yomuru72

Modérateur+

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour à tous .

Ceci est ma candidature au poste de président de l'État de CALI .
    Comme vous le savez je suis yomuru72 un joueur depuis 2 ans et demi qui cumule plus de 1500 heures de jeu .
    je suis passé par toutes les étapes en passant d'employé à PDG, avant d'entrer dans l'état en tant que ministre puis dans le staff et aujourd'hui c'est en tant que président que j'exerce mes fonctions .
    je sais que je suis le président sortant mais c'est en tant que joueur assidu que je présente à vos yeux mon programme pour finaliser ce que j'ai commencé durant mon 1er mandat. celui-ci sera en cinq parties qu'on peut résumer ainsi :

I) Interieur
II) Économie
III) Justice
IV) Culture
V) L'équipe

I) Intérieur :

ici l'idée est à partir des travaux effectués précédemment est d'affuter et d'optimiser la police afin qu'elle puisse briller comme elle le devrait .
    il s'agira avant tout d'établir une école de police avec un suivi des formations afin d'avoir des membres qualifiés sur le long terme ( donc après ce second mandat ).

il est aussi question de créer un référencement avec les villes afin de définir des bases standard des prix afin d'avoir un vrai catalogue de prix pour que les nouveaux joueurs puissent investir dans des locaux en toute connaissance des prix actuels .

II) Économie :

Suite à la récente mise en place de la réforme économique les prix ont donc été modifiés et pour ajouter une nouveauté supplémentaire le Nevada a introduit les syndicats .
    L'objectif est qu'en 3 mois on arrive à donner un réel but et de réels avantages à se syndiquer ( aussi bien juridiquement que financièrement).
    Ceci fait ce ministère s'occupera de la question des villages afin de les recenser et de les rattacher à la ville qui aura adopté le village pour que chaque ville qui le souhaite puisse avoir son village sachant que les villages n'ayant trouvé de ville d'adoption seront contraints à la destruction .

III) Justice :

La mise en place des lois a modifié les besoins du système juridique donc il faut trouver des solutions pour répondre à ces nouveaux besoins .
    C'est pour ça que je propose un remaniement du rôle d'avocats pour le rendre plus versatile et plus présent dans les affaires de justice en mettant en place par exemple un système de séance à 3 avocats :
    un pour chaque partit et un avocat général qui sera à la fois garant de la conformité de la séance mais qui participera aussi dans la décision de la peine et qui décidera les informations qui pourront paraître dans le journal de justice.

IV) Culture :

Sujet ignoré lors de mon précédent mandat faute de volontaires aujourd'hui est une autre histoire avec l'ouverture de projets qui auront des buts simples :
    -Ouverture du journal de justice qui résumera le déroulement des affaires et les conclusions de celles-ci afin que nos curieux citoyens puissent avoir leurs ragots qui leur manquent tant .
    -Oise en place d'évent dans les grandes villes de build à thème afin de dénicher les talents de builds des joueurs et les mettre au grand jour .

Comme on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, voici la fine équipe qui vous concoctera ce festin :

1er ministre : Krush436

véritable pile électrique , c'est l'élément qui manquait durant mon précédent mandat . secouer les troupes et organiser les opérations, tel sera sa mission .

Ministre de la Justice : That Matrix12

Il a rapidement montré qu'il maitrisait ses connaissances des lois il est donc normal qu'il participe à son tour à la création de celles-ci dans la continuité des projets à venir .

Ministre de l'Économie et du Travail : Ultra LBV

Ses travaux durant mon mandat ont montré au reste des joueurs son talent il est l'une des pièces maitresses de l'économie du serveur à ce jour .

Ministre de l'intérieur : Slydez

Ses travaux durant mon mandat à la justice ont été remarquables c'est pour cette raison que je souhaite le reprendre dans l'équipe pour de nouveau le lancer sur de gros projets vu son efficacité et la qualité du travail rendu .

Ministre de la culture : réminaro82 

Quoi de mieux pour lancer les hostilités sur un terrain vierge de toute trace micraftienne qu'un type plein enthousiasme  ? un type plein d'enthousiasme et doué dans ce qu'il fait .

Contrairement à tout candidat ma stratégie prend en compte le peu de temps à notre disposition et je compte bien faire bon usage du temps que vous nous laisserez !

#2 26/11/2018 à 12:40
Eylrow

Donateur+

Police Capitaine

Inscrit le 07/01/2018

Bonjour,

établir quoi? La formation de police est complète et déjà assez compliquée. Tu devrais le savoir non?

Bonne journée :)

#3 04/12/2018 à 23:59
Yomuru72

Modérateur+

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour.
   je t'invite à bien TOUT prendre en compte sur le sujet nottament ce passage plus précisément  :" ici l'idée est à partir des travaux effectués précédemment est d'affuter et d'optimiser la police afin qu'elle puisse briller comme elle le devrait ."

Effectivement aujourd'hui la police et sa formation sont complètes mais elle est compliquée trop même comme le fonctionnement de celle-ci ce qui rend donc inadapté le fonctionnement de celle-ci le but est donc tout simplement non pas de tronquer son fonctionnement mais de le réagencer pour le rendre plus facile à prendre en main et moins complexe d'utilisation ainsi que pour l'interchangeabilité des postes à rôles .

#4 05/12/2018 à 00:09
Soruo

Modérateur+

Etat Président

Inscrit le 05/12/2016

Pas de projet concret alors, c'est flou

#5 05/12/2018 à 00:37
Yomuru72

Modérateur+

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour.
   je me permet de lancer la réflexion sur le programe alors en l'analysant  de manière simple que voici : 

I)  Intérieur

Réforme police : en tant que président c'est un tel verdier( vous remplacez le "V" par un "M" mesure de censure  ) à observer ( pour le peu qu'on en voit) que ce travail est une nécessitée et le manque d'information sur le fonctionnement rend impossible la mise en place d'un plan clair et précis donc le déroulement sera donc en plusieurs étapes dont :
- observation -> identification -> analyse -> correction -> essais -> recorrection(1)-> mise en service 

Référencement du catalogue des villes :  Mise à part contacter les villes pour fixer lors d'un rassemblement une bonne fois pour toute un Prix fixe d'un standard ( le prix d'une colonne de bloc sachant que la taille de cette colonne est aussi à définir mais surement la taille de cali sera la référence )  il n'y a  rien à ajouter car tout est dit

(1) : si aucun problème de survient durant la phase d'avant alors sauter cette phase .

II) Economie : 

Syndicats : tout comme pour la réforme des prix c'est un travail d'orfèvre qui demande du temps et des recherches sur le sujet pour que l'impact soit celui escompté donc préciser serait s'exposer à dire ce qui ne sera peut-être pas l'action faite au final  et donc à mentir aux joueurs .

Village : le seul moyen d'être plus précis dans le plan c'est de nommer qui ira taper à la porte de qui ce qui est ridicule est inutile ... sachant que le devenir des villages non "affectés" est aussi précisé .

III) Justice : 

Avocats : mise à part pour dire que c'est "incoupable" c'est assez précisé et même illustré par un exemple . 

IV) Culture : 

Journal de justice : projet expliqué  il n'y a plus que pour les méthodes d'applications qu'il y aura discution 

Event Build : reprise simple du projet de mon précédant mandat donc pour les nouveaux  voici le "détail" (même si la description explique bien le but de la démarche ) : 
   - mise en place d'event de build à thème en solo ou par équipe  en partenariat avec les villes ayant pour simple but de valoriser les talents et la créativité de chacun . 

#6 05/12/2018 à 10:32
Soruo

Modérateur+

Etat Président

Inscrit le 05/12/2016

Alors alors... En ce qui concerne la police j'aimerais éviter que tu y touches vu la fois où tu as failli mettre mon capitaine sous tutelle d'un de ses subordonnés.
La police ne marchera jamais mieux qu'elle a déjà marché car ce que Eylrow et moi avons instauré est une coordination parfaite de notre travail. Cela a permis à nos agents de s'y retrouver très vite.
Conclusion : Les projets de réforme de la police n'ont pas lieu d'être.

Pour ce qui est de la réforme du village, je ne sais pas comment elle peut autant ressembler à la mienne vu que je ne l'avais jamais autant préciser avant ces présidentielles.

Les syndicats sont déjà instaurés, c'est aux joueurs de faire leur demande.

Les events builds sont un projet staff.

Je trouve alors un seul projet valide dans ton programme, c'est le journal, et encore, c'est un travail monstre car c'est un travail... régulier. Et la régularité demande de... l'activité... C'est une denrée rare en ces temps.

Bisous.

#7 05/12/2018 à 11:24
Yomuru72

Modérateur+

Inscrit le 21/06/2016

Bonjour. 

Pour ce qui est de la police : une réforme est nécessaire car l'efficacité de celle ci ne justifie pas sa complexité exorbitante.

Et pour l'histoire de la tutelle c'était à la fois pour mettre en place un retro-contrôle et surtout pour éviter une mise à pied dû à son débordement induit de son comportement... Je pense que c'etait une des meilleurs solutions pour éviter d'avoir une police sans tête 

Pour les villages : projet datant de la précédente candidature la seule différence se tiens sur le fait que cette fois c'est le ministère de l'économie qui s'en occupera car il y a assez de travail du côté de la culture pour l'instant 

Pour les syndicats : j'invite à essayer de bien lire le texte car il y est question de trouver des aventages à ce qui existe mais dans le cadre législatif donc bien différent de ce qui est proposé aujourd'hui

Évent build : sont comme à l'image des J. O mise à part qu'ils sont réalisable dans le monde build pour l'organisation le staff n'est pas obligatoirement l'acteur majoritaire mais dans tout les cas le staff se doit d'être présent dans le gouvernement donc peut aussi offrir ses services. 

Et pour le journal : si le plan est respecté il y a que la partie de publication qui est dépendante d'une entreprise et dans l'appel d'offre le caractère presentiel devra être mis en avant quant à la régularité elle dépend de l'activité judiciaire donc un élément qui est lui-même irrégulier d'où le manque de projection et d'anticipation provenant de la remarque... 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr