Forum - Westham recrute

#11 25/01/2019 à 19:44
alex96x2

Donateur+

Inscrit le 25/02/2016

Bonjour, 

Voici ma candidature pour le poste de Builder

- Pseudo : Alex96x2

- Pourquoi vouloir rejoindre Westham ? J'ai beaucoup cette ville et je trouve qu'elle à beaucoup de potentiel et à de grande perspective d'évolution. J'ai participer au design de quelques batiments avec Trilord, et je souhaiterai réintégré l'équipe de build de Westham.

- Moyens de communications : Je posséde Discord, Skype, Teamspeak, ainsi qu'un micro

- Votre expérience sur le serveur : Je suis un trés ancien joueur du serveur, la création de mon compte sur le site est du 25/02/2016. J'ai était alchimiste niveau 69 à plus ou moins quelques niveaux. J'ai aussi comme dit plus haut travaillé avec des personnes du "staff" de Westham.

Je suis disponible pour toutes informations suplémentaires lors d'un entretien.

Cordialement,

Alex96x2.

#12 15/02/2019 à 21:12
Romsteck

Retraité

Inscrit le 16/05/2017

Bonsoir ! 

La ville de Westham réouvre les recrutements ! Nous sommes donc actuellement dans la recherche de 3 nouveaux builders actifs et motivés. 

Pour plus de renseignements sur les critères de recrutements et les informations sur le métier je vous invite à lire le premier message de ce poste.

Bonne chance à vous !

Ville de Westham

#13 10/03/2019 à 00:06
thedark3391

Donateur+

Inscrit le 03/09/2017

Bonsoir,

• Pseudo :

Minecraft : thedark3391

Discord : Orius#6896

•  À quel poste candidatez vous ?

Je souhaite devenir builder car je possède les capacités de cet emploie.

• Pourquoi vouloir rejoindre Westham ?

Je souhaite rejoindre Whestham car je trouve son architecture est intéressante et car j'avais des vues sur cette ville depuis longtemps. Deplus je trouve que cet une ville qui a un potentiel et qui mérite d'être amélioré, mais encore je souhaiterai pouvoir y apporter mon aide a cette magnifique ville.

•  Moyens de communications :

Discord, téléphone, Steam, mail + résaux social.

• Votre expérience sur le serveur :

Lorsque je suis arrivé je me suis fait recruté par Mr_Richard durant 2mois durant lesquelles je travais comme chasseur au service de son ancienne entreprise, une fois les 2 mois passé j'ai voulu devenir indépendant et je quitta son entreprise pour devenir citoyen puis je continua comme cela durant 2 mois. Mais je perdu la possibilité de revenir je perdit donc le moyen de jouer pendant 1 anné. Puis je revint en décembre 2018 afin de reprendre mon métier, et la semaine dernière je rejoigna l'entreprise"Côt côt codeeek" que je viens de remettre ma démission car pas asser d'activité au sein de l'entreprise. 

Je pourrais vous répondre immédiatement via discord.

Merci de votre compréhension !

Orius

#14 28/03/2019 à 20:03
SaintEden

Citoyen

Inscrit le 18/01/2016

Bonjour, je suis ici pour poster ma candidature pour le métier de Builder pour le ville de Westham

• Mon pseudo    

Mon pseudo est SaintEden (Oui je sais c'est ouf ta vu)

• Pourquoi vouloir rejoindre Westham ?

Je veux rejoindre Westham car j'adore le charme de la ville, de plus j'adore le style de la ville donc pourquoi ne pas aider cette magnifique ville :D                             

• Moyens de communications     

Je posséde uniquement discord ( SaintEden#6796 )

• Mon experience

Je suis assez ancien car j'ai rejoint le serveur en Janvier 2016 (Et ouais 3 ans :p), Alors j'ai commencé en tant que mineur pour l'entreprise de Rayanza (dont je ne m'en rapelle plus du nom).Par la suite je me suis intéresser pour le métier de forgeron que j'ai exercé jusqu'au niveau 60 environ et parallèlement j'ai rejoint la police que j'ai occupé le poste pendant quelque mois pour finir Caporal-Chef. Pour finir j'ai été co-PDG avec Rayanza de la EpoCorp.  Maintenant je suis au chomage. ( C'est triste hein )                            

Merci d'avour lu ma candidature en espérant que la réponse sera positif. Au revoir

#15 29/03/2019 à 20:29
busra77

Citoyen

Inscrit le 26/04/2017

Bonjour , je viens deposer ma candidature pour Westham les informations sont les suivantes :

-Votre Pseudo ?

-Mon pseudo est busra77.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Westham ? 

-je voudrais rejoindre Westham car c'est une tres belle ville , j'adore son style , donc je me presente en tant que buildeuse.

-Moyens de communication ?

-Alors , je suis désolée car je n'ais pas discord mais je suis connecter très souvent (environ 4 heures par jours) mais vous pouvez me contacter sur le site ou par mail.

-Votre experience sur le serveur ? 

-Alors ceci a commencer en Avril 2017 (environ 2 ans) j'ai été embaucher dans l'entreprise 333 par pokémon333 ou 333pokémon puis j'ai continuer sur le serveur et je suis actuellement mineuse lvl 27.

MERCI ! j'attends vos reponses 

#16 30/03/2019 à 22:23
Romsteck

Retraité

Inscrit le 16/05/2017

Bonsoir,

Désolé d'avoir pris autant de temps à vous répondre, mon chef builder et moi même avons eu des absences durant les dernières semaines nous empéchant de nous occuper des candidatures.
Les résultats tomberont demain !

Ville de Westham

#17 04/05/2019 à 22:12
Hefor

Donateur+

Westham Maire

Inscrit le 16/08/2017

Bonsoir !

Westham recrute 1 à 2 builder(s) ! Veuillez regarder le premier message de l'annonce pour plus d'information !

A votre clavier !

Bonne chance à tous.
Hefor, Maire de Westham.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr