Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Candidature Slydez | Califorcraft

Forum - Candidature Slydez

Candidature Slydez#1 24/11/2018 à 17:23
_Slydez_

Modérateur+

Nevada Haut Dignitaire

Inscrit le 28/06/2016

Candidature à l'élection présidentielle
_Slydez_

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. En effet, je vous présente en cette journée du 24/11/2018 ma candidature au poste de président.                                   

Avant toute chose, je vous invite à rejoindre mon discord afin de pouvoir suivre tous les rebondissements de ma campagne (cliquez ici).                                                                                       

Passons maintenant au programme :                  

Table des matières                             

1. Table des matières                                                                         
  2. Présentation                       
  3. Projets
  • Ministère de la Justice
  • Ministère de l’Intérieur
  • Ministère de la Culture
  • Ministère de l’Economie et du Travail
  • Relations Extérieures
  1. Equipe
  2. Conclusion

Présentation

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai occupé plusieurs postes en tant que mineur, puis forgeron dans différentes entreprises. J’ai d’abord été employé à la Bazarama, avant d'être embauché dans la ville d'Angel City pour occuper le poste de brigadier puis de commissaire. Suite à cela, quelques semaines plus tard, je créais mon entreprise (la Slydcorp). Je suis par la suite entré dans l'État, au poste de ministre de la Justice, sous le mandat de luap. J'ai après cela occupé différents postes dans l'Etat comme Premier ministre, ministre de la Culture, de l'urbanisme... Avant de revenir depuis quelques semaines au ministère de la Justice.

Projets

Ministère de la Justice :

Comme vous pouvez le voir dans le premier paragraphe, je possède une certaine expérience en justice. Cette expérience m’a permis de comprendre que sur le serveur, la justice est surtout un travail du quotidien (procès, archivage de contrats, correction des lois, …). Voici la liste de mes idées dans ce domaine :

• Réforme des Avocats :

Comme vous le savez, la fonction d’avocat est apparue il y a quelques mois. L’idée était très bonne (cela a permis de professionnaliser le domaine des procès et plus généralement, celui de la justice).

Mais elle n’est selon moi pas assez poussée. Je compte donc rendre obligatoire la présence d’un avocat lors de certaines manipulations en justice (comme la rédaction de contrats par exemple). Cela permettra d’abord d’avoir des contrats et des services en justice de meilleurs qualités (puisque les avocats auront passé des tests pour obtenir leur licence), mais cela développera aussi un nouveau marché pour les entreprises et les particuliers.
PS : Nous avons déjà travaillé sur cette réforme, et nous serons donc en mesure de la mettre en place dans les jours suivants notre potentielle élection.

• Unification des lois des villes :

Actuellement, les lois des villes sont toutes dispersées sur le forum, et contredisent même parfois les lois que l’Etat a mises en place. C’est pourquoi je compte rassembler toutes ces lois au même endroit (ici) mais aussi les éclaircir afin de les rendre plus compréhensibles.

• Mise en place d’archives :

Ces archives comprendront tous les contrats signés du serveur, mais aussi le casier judiciaire de chaque citoyen ayant commis une infraction sur le serveur. Elles pourraient être utilisées par exemple en cas de perte de contrats.

Ministère de l’Intérieur :

Gestion du territoire :

• Mise en place du conseil des maires :

La mise en place d’une réunion de façon bimensuelle entre les villes et le ministre de l’intérieur permettrait de faire le point de façon régulière sur la situation des villes afin d’adapter la direction de l’état et les potentielles réformes selon leurs besoins.

• Réforme de loi sur les villages :

La réforme du système de création de villages permettrait d’intégrer un nouveau système d’économie et de gameplay. De plus, leur association à une ville proche permettrait aux villages d’obtenir différentes subventions de la part de celle-ci.

• Réforme de loi sur les îles :

Actuellement, il existe un certain nombre d’îles (voir la plupart) qui n’ont pas été vendues par Ranefto, je pense qu’il serait bon de considérer son départ pour de bon et de définir un barème précis pour l’achat d’île afin de cet achat ne se fasse pas au bon vouloir du maire / modérateur.

Gestion de la sécurité :

• Une refonte et une restructuration des structures existantes :

Lors de la création de la police, le ministère de l’intérieur a voulu donner trop d’importance à celle-ci. Mais, le manque de continuité dans son activité et le manque de renouvellement ont fait que celle-ci est rapidement devenue inactive et inefficace. Je compte donc recruter de nouveaux agents mais à moindre échelle, et potentiellement changer légèrement l’organisation de la hiérarchie.

• Une redéfinition des objectifs :

Lors de la “précédente” génération de la police, celle-ci donnait à beaucoup de joueurs, l’impression d’avoir pour unique but l’amende afin d’être rentable. Il est plus que temps de modifier cette image et de mettre en place un objectif de prévention au lieu de celui du profit, au travers de campagnes...

Gestion des transports :

• Développement de façon extrêmement accélérée des lignes entre les villes de California au moyen de lignes MGV :

Nous avons la chance de posséder des villes proches les unes des autres. Autant exploiter le potentiel de cela avant de tenter ce projet à une plus grande échelle et au Nevada.

• Aide au développement des lignes intra-villes au travers d’un financement partiel et d’une aide à l’organisation.

Les transports inter-villes (ou métro) sont aussi d’une importance capitale pour les joueurs devant se déplacer rapidement et efficacement. Je compte donc demander aux villes Californiennes de les développer encore plus, d’établir un plan de ces lignes et de les réhabiliter.

Ministère de la Culture :

• Création d’expositions de photos à thème :

Il pourrait être intéressant d’organiser des expositions au cours desquelles de beaux screens autour d’un thème (anciennes villes par exemple) seraient rendus publics.

• Création d’un journal hebdomadaire de l’Etat :

Ce journal reprendrait toutes les nouvelles (qu’elles concernent l'État ou non) du serveur et paraîtrait, dans l’idéal, toutes les semaines. Afin de tenir nos citoyens au courant de l’avancée de l’état et ne pas leur donner l’impression d’un état inactif.

• Création d’un label culture :

Ce label pourrait soit être attribué à des bâtiments (qui sont emblématiques sur le serveur et qu’il faudrait conserver), soit à une action quelconque (exemple: création d’une émission radio), et permettrait dans le premier cas de recenser les bâtiments emblématiques du serveur (une liste serait rendue publique avec les coordonnées et, si possible, une courte description de l’histoire du bâtiment) et dans le second, d’aider financièrement l’organisation.

• Aide au CCNI :

Bien que cette organisme soit névadéen, il reste un centre culturel de renommé internationale, et plutôt que de créer un doublon de cette institution, nous préférons le subventionner afin d’aider à son développement et à sa diversification.

• Jeux Olympiques :

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, un projet de Jeux Olympiques avait été abordé il y a longtemps et des infrastructures avaient déjà été prévu (tel que le circuit de course de California). Et, c’est pour cela qu’il nous semblerait amène de relancer ce projet (en partenariat avec le Nevada).

Ministère de l’Economie et du Travail :

Redynamiser l’économie du serveur joueur / joueur :

• Référencement des shops :

Un système de référencement de shop permettrait aussi à tous les joueurs grâce à une base de données complète, de trouver un shop vendant les items concernés par la recherche en quelques secondes.

• Déficit de l’état :

Le déficit actuel de l’état sera la plus grosse charge de notre ministère de l’économie. Sa principale tâche sera d’établir un budget équilibré, tout en prenant note des investissements actuels qui seraient potentiellements rentables. Une des solutions que nous avons trouvées pour combler ce déficit serait de créer des taxes sur les villes impôts sur la fortune et impôts sur le patrimoine:

• Taxes sur les villes :

Aujourd’hui, les villes sont les institutions de l’Etat générant le plus de bénéfices. Pourquoi ne pas aller chercher l’argent là où il est gagné ? Cette taxe serait revue à chaque conseil des maires (voir projets Ministère de l’Intérieur).

Redynamiser les entreprises :

• Diminuer de 5% les prix mini pour les entreprises afin de leur donner une raison d’exister et des arguments de ventes face aux particuliers.
  • Remise en place d’une bourse pour les entreprises innovantes qui permettrait de les aider financièrement.

Economie globale :

• Mise en place d’une police du travail :

Cette police aura pour rôle de faire respecter le CDT. Elle sera sous le contrôle du ministère de l’économie et du travail. Elle s’assurera également qu’il n’y est pas de plagiat entre les entreprises.

Relations Extérieures :

La communication avec notre voisin névadéen est une priorité. En effet, la plupart des projets que je compte mettre en place doivent être d’abord approuvé par le Nevada. J’ai donc pour intention d’améliorer les liens qui nous unissent en :

• Réunissant mon gouvernement de manière régulière avec le Chancelier et son équipe de Hauts Fonctionnaires afin de se mettre d’accord sur le cap vers lequel nous souhaitons nous diriger.
  • Créant une ambassade à Deus Civitas pour pouvoir représenter de manière matérielle notre bel État et surtout le lien qui nous unit avec notre voisin. J’inviterais également mon homologue à faire de même et je compte bien lui faciliter les démarches.

Équipe :

Voici maintenant un point très important de ma candidature : l’équipe qui m’accompagnera si je suis élu. En voici la composition :

Premier Ministre : Baptt1030

Vice-président : Trilord25

Ministre de la Justice : That_Matrix12

Ministre de l’Economie et du Travail : HinoKuro

Ministre de l’intérieur et de la culture : Ultra_LBV

Conclusion :

Maintenant que vous avez lu mon programme, j’espère que vous avez pu vous faire une idée de ce que deviendrait l'État de California si j’étais élu. Je vous encourage à voter en fonction du programme et de l’équipe qui compte mettre en place ce programme plutôt que pour vos amis.

Bonne journée à vous, Slydez et toute son équipe

Remerciements :

Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour lire entièrement cette candidature, nous espérons que la plupart des idées présentées ici, vous plairont et nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (cliquez ici).

Sur ces belles paroles, bon jeu !

https://cdn.discordapp.com/attachments/514782591837143044/515218713142886411/image-editing-101040_960_720_copie_4_2_2.png

#2 24/11/2018 à 17:56
Darsam_

Donateur+

Nevada Chancelier

Inscrit le 27/08/2016

Comme j'avais eu écho, c'est un programme plus que complet qui annonce le début d'une bonne campagne présidentielle ^^

Dans le point de vue de l'Etat du Nevada, c'est actuellement le candidat ayant le plus de possibilités de bonne entente et d'accords durables en ce qui concerne l'international, c'est d'ailleurs le seul, que j'ai vu en tout cas, qui a pris la peine de consacrer une catégorie aux relations extérieures, car les affaires internationales ne se résument pas qu'au sport et à la culture, c'est dans tous les domaines que les deux entités doivent progresser main dans la main.

Dans le point de vue de Darsam, connaissant Slydez et son expérience depuis un bon bout de temps, ses actions menées au Ministère de la Justice, même dans le mandat actuel, sont concrètes et profitables à tous, ce qui ne peut annoncer qu'un bon mandat de sa part et de la part de son gouvernement, qui lui aussi, contient des personnes ayant fait un long parcours, ajoutez à cela un programme de béton et ça ne peut refletter, de mon point de vue je le rappelle toujours, que de bonnes choses à accomplir.

En tout cas, vous aurez tout mon soutien ainsi que, pour le moment, celui de l'Etat du Nevada durant cette campagne électorale !

#3 24/11/2018 à 23:11
Eylrow

Donateur+

Police Capitaine

Inscrit le 07/01/2018

Réponse à la diffamation

Bonsoir,

à la suite de la candidature de Slydez, je vais me permettre de réctifier deux paragraphes.

Petit rappel:

En France, la diffamation est une infraction pénale définie comme l'« allégation ou [l']imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ».

• Une refonte et une restructuration des structures existantes :

Lors de la création de la police, le ministère de l’intérieur a voulu donner trop d’importance à celle-ci. Mais, le manque de continuité dans son activité et le manque de renouvellement ont fait que celle-ci est rapidement devenue inactive et inefficace. Je compte donc recruter de nouveaux agents mais à moindre échelle, et potentiellement changer légèrement l’organisation de la hiérarchie.

Comme vous le savez sans doute, dans le précédent gouvernement, Slydez était Ministre de la justice. À aucun moment cette personne est venue me parler de la police. Vous ne trouvez pas ça bisard pour un ministre de la justice qui est quand même sensé être proche du système judiciaire dont en fait parti la police?

Ensuite il parle de manque de continuité et de manque de renouvellement mais ne sais même pas pourquoi la police a été mise en pause. J'ai régulièrement envoyé un message d'alerte au gouvernement en disant que au vu de la vitesse de travail des agents, nous allions bientôt se mettre devant un mur infranchissable si nous ne fesions rien : La lacitude car c'était tout le temps le même travail et surtout l'ennui car j'affirme et je confirme (et les agents de l'époque pouront approuver) il n'y avait plus d'infraction.

Alors je vais m'adresser à Slydez, tu veux redynamiser la police? Bien sûr mais tu te retrouva dans la même situation dont j'ai été oposé. Tu dis que la police est inactive et inefficace? Tu y connais quoi? Rien ! l'inefficacitée n'est qu'une absurditée car la police n'a rien à faire actuellement au vu du peu d'infraction. 

Passons au deuxième que je me fasse plaisir.

Ah ! j'allais oublié, tu parle de la hierachie mais tu ne la connais même pas. 

• Une redéfinition des objectifs :

Lors de la “précédente” génération de la police, celle-ci donnait à beaucoup de joueurs, l’impression d’avoir pour unique but l’amende afin d’être rentable. Il est plus que temps de modifier cette image et de mettre en place un objectif de prévention au lieu de celui du profit, au travers de campagnes...

Bon sur se point là : "DIFFAMATION" ! 

Tu parle de prévention et je me dois de dire que la dessus car encore tu te base sur des propos qui sont infondé et des gens qui n'ont pas pris le temps d'allez s'occuper de la "prévention" dont tu fait par : Combo de 3 : Discord, mail, site.

Et en cas d'erreur de la part d'un agent, nous avions un Service d'après amende : ici

Donc maintenant pour prouver mes propos, voici les screens utiles de notre outils de travail.

Concernant l'envoie des mails :

Concernant l'écriture de toutes les lettres d'amendes :

Les mails envoyé de chaques policiers :

Je peux aller jusqu'a aujourd'hui si vous le souhaitez, mais je peux vous dire que le poste serai 100 fois plus long ^^'

Voilà, je pense qu'il n'y a rien à redire, j'invite les anciens policiers à affirmer mes propos ^^

Bonne soirée,

Cordialement,

#4 25/11/2018 à 13:45
ikki_le_phoenix1

Donateur+

American Dream PDG

Inscrit le 08/09/2017

Salutation  Mr. Slydez

Bon programme que je soutient temps pour la pérénité de la ville de California et d'autre part l'expérience de Mr.  Slydez que j'ais connu l'or de son mandat de Ministre de la Justice, j'ais une grande estime dont l'ancient président Mr. Luap alias Paul qui en était du temps ou j'avais fait mes début sur califorcraft  le 08 Septembre 2017, je vote pour Mr. Slydez y compris toute l'équipe des ministres que j'aime beaucoup.

Cordialement ikki_le_phoenix

#5 05/12/2018 à 16:02
Supremium7

Donateur+

Entreprise waw PDG

Inscrit le 23/06/2017

Eylrow Slydez a raison à propos de la police, 150k d'amende pour avoir juste fait de la "diffamation" c'est un peu abusé (surtout qu'avec votre système de loi on peut faire passer absoluement tout pour de la diffamation en étant habile dansn otre plainte). Vous aviez tellement honte de votre dossier que vous n'avez même pas voulu me le montrer, on m'a banni du serveur discord pendant la plainte ! Et en plus de ça, le nouveau système qui a été mis a permis à d'autres de me reprendre le peu que j'ai eu de l'affaire Foxy pour me donner tord et me refouttre une grosse amende ! J'ai jamais vu un système pareil ! Bref maintenant je m'en fous car j'ai quitté le serveur mais tu peux dire tout ce que tu veux sur le système actuel sauf qu'il est juste et qu'il n'est pas fait pour rembourser les centaines de $ que perd l'état chaque jour !

Donc je suis pour Slydez à 100%

#6 05/12/2018 à 19:58
Eylrow

Donateur+

Police Capitaine

Inscrit le 07/01/2018

Attention, ne confonds pas les juges et la police, je n'ai rien avoir avec ça.

#7 06/12/2018 à 12:53
Cassy3214

Donateur

Inscrit le 21/02/2016

J'offre tout mon soutien à Slydez. Je suis sûre qu'il fera un très bon président et j'invite tout le monde à voter pour lui.

Beau programme Slydez =)

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr