Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Soruo 2018 | Califorcraft

Forum - Soruo 2018

Soruo 2018#1 19/11/2018 à 16:00
Soruo

Modérateur+

Etat Président

Inscrit le 05/12/2016

Chers citoyens, citoyennes,

Ma campagne présidentielle afin de représenter l'Etat de California commence dès maintenant. C'est après mûre réflexion que je fais ce choix et c'est pour moi important de me présenter afin de mener à bien les projets suivants. Tous les projets cités sont des projets réfléchis, rien de ce qui est cité ne sera oublié.

Avant tout, laissez-moi me présenter afin que, vous et moi, ayons une plus ample proximité...
Je m'appelle dans la vie courante Louis, j'ai 17 printemps derrière moi, et je suis un jeune travailleur dynamique et motivé. Je réside dans l'Hérault, dans le sud, là où la mer s'étend à perte de vue.

Plus virtuellement, je suis connu sous le nom de Soruo, arrivé sur le serveur un lundi 5 décembre 2016. Immédiatement séduit, je n'hésite pas à rester et décide de m'inscrire sur le site. J'ai choisi pour débuter, le métier de chasseur, mais après avoir atteint le niveau 7, je n'accroche pas... Et, alors, je décide de changer de métier pour devenir... forgeron. Ce fut le grand amour, le coup de foudre.
Deux bienfaiteurs m'accueillirent à bras ouvert dans leur entreprise, et c'est là où commença l'ascension.
Générant de gros bénéfices rapidement, je décide d'ouvrir mon entreprise un mois après ça. Les affaires marchaient, mais je me sentais malheureusement seul. C'est alors qu'apparut LordSkynyrd,
et son entreprise. Nouant des liens, il m'invita à le rejoindre en tant que Directeur Général.
Ce fut évidemment avec plaisir et les affaires continuèrent de marcher. 5'000'000 de dollars sont atteints en quelques mois.
LordSkynyrd décide de partir du serveur et je continue ma route avec un ami, Carnokas88. Nous créons « Farm Axe » et c'est un réel succès. En trois mois, nous atteignons les 16'000'000 de dollars.
Mais le monde de l'entreprise est devenu pour moi quelque chose de répétitif, et je décide alors d'accepter une proposition au poste de Ministre de l'Intérieur, celle de Tkila_Nkn.
C'est alors que la campagne se déroula et il s’avéra que l'élection fut un succès. Le 31 janvier 2018, j'intègre le Gouvernement et devient donc Ministre.
Le mandat se passa très bien, des modifications furent effectuées sur les lois, notamment sur le Code du Travail.

Le temps passe et Mr. le Président démissionne. De nouvelles élections arrivèrent et trois candidats me choisissent comme potentiel ministre de l'Intérieur. C'est alors Yomuru72 qui parvint à se démarquer des autres candidats et devenir le nouveau Président de l'Etat de California.
Ayant un projet de reconstruction de la Police, je décide de m'armer d'une puissante arme : Eylrow.
Ensemble, nous construisîmes alors une nouvelle police et ce fut une vraie réussite. La police possède désormais sa propre hiérarchie avec une gestion des plus organisées. Une modification des lois arriva, de nouvelles firent leur apparition comme la notation des villages.
Peu après, je devenais maire adjoint de la ville de Westham afin de seconder clerom.
Désormais, je me présente pour présider à mon tour cet Etat, pilier central de Califorcraft, qui n'a jamais failli, mais qui ne demande qu'à être consolidé.

ÎLES, VILLES, & VILLAGES

- Création des communes,villages associés à une ville. Exemple : Lupus associé à Westham.
Les villages obtiendraient alors les lois de la ville auxquels ils sont associés.

- Intégration des villages au site, y compris sur la carte.
Création des cartes pour les villages, recensement des propriétés de ceux-ci.

- Création de routes pour relier villes et villages.
Chemins par voies terrestres ou maritime selon la position et la distance. Emploi d'entreprises afin d'effectuer ce travail.

- Application stricte et contrôlée des lois sur les villages.
Articles autrefois pris trop à la légère, un encadrement de ces règles par le Gérant des Îles désigné par le Président, notamment comme la notation des villages ainsi que les demandes de création.

- Mise en vente d'îles.
De nouvelles îles feront leur apparition avec un prix ajusté.

- Ajout de tous les biens aux cartes.
Recensement de tous les logements, sièges-sociaux, appartements, boutiques non-ajoutés au site.

- Création des barèmes de vente selon le type de bâtiments. Contrôle des ventes.
Prix au cube carré selon le bâtiment. Exemple : Appartement = 80m² ; Domaine ou villa = 120m².

JUSTICE & POLICE     

- Instauration des "Forces de Recherche et d'Investigation"
L'objectif de cette nouvelle section de la police est la bonne application du Code du Travail par les entreprises. Protéger les citoyens est une priorité.

- Fondation d'une assemblée générale qui aurait pour but de rassembler les idées des joueurs et de les compléter.

- Utilisation plus fréquente du référendum. L'avis du peuple avant tout.

- Nouveau système de plaintes

- Recrutements et reprise de l'activité policière.
Police de nouveau active sous peu avec un recrutement et arrivée du FRI.

- Création d'un centre militaire.
Ce centre militaire aura pour but de regrouper tous les officiers de Police dans un centre avec un logement gratuit qui leur permettra d'exercer leur fonction dans le bon sens.

ECONOMIE & TRAVAIL

- Réaffirmation du système de financement partiel des projets innovants
Subvention de l'Etat pour un projet prometteur.

- Création de la DGCCRF (ou DGRF) chargée de la répression des fraudes en partenariat avec le Ministère de la Justice.

CULTURE & SPORTS

- Reprise du projet des Jeux Olympiques.
Projet qui n'a jamais vu le jour mais qui a un potentiel énorme. Activités et loisirs sont indispensables pour distraire les citoyens.

- Nouveaux monuments et création de merveilles dans, et en dehors des villes.
Emploi de builders et d'entreprises afin de décorer les villes. Subventionné par l'Etat.

- Création d'un label pour la protection de bâtiments.

Bien évidemment, tous ces projets ne pourront voir le jour qu'à l'aide de mes précieux alliés, des amis qui seront la clef de la réussite de l'avenir.

Premier Ministre : LordSkynyrd | Un allié d'une grande valeur qui sera mon bras-droit dans cette campagne.

Ministre de l'Intérieur : Eylrow | Précédent général, capitaine, dirigeant de la police, il est le meilleur pour ce poste et également l'un de ceux en qui j'ai le plus de confiance en ce serveur dû à notre lien de l'ancien Gouvernement.

Ministre de la Justice : Zertule | Il sait être juste et droit, ma proximité avec lui permettra une rapidité d'exécution notamment pour les projets en lien avec l'Intérieur.

Ministre de l'Economie et du Travail : Th2o | Citoyen actif, il a des connaissances de l'économie qui me seront indispensables.

Ministre de la Culture et des Sports : à venir.

Voilà les grandes lignes de mon programme et de mes projets. Pour avoir des informations plus détaillées, je vous invite à rejoindre le discord de ma campagne où chaque membre du potentiel Gouvernement se fera un plaisir de vous y accueillir. 

https://discord.gg/UczscX7

Bien à vous, à très bientôt.

Soruo, candidat aux élections de novembre 2018 de l'Etat de California, ainsi que toute son équipe.

#2 19/11/2018 à 19:10
Ctranjeursse

Citoyen

Nevada Fonctionnaire

Inscrit le 19/08/2017

Bon bah on est niqués

Soruo : 69%

Sora : 11%

Ctranjeursse : 3%

Le reste : Le reste%

#3 22/11/2018 à 21:59
Assdesse

Donateur+

Inscrit le 13/02/2016

En tant qu'ancien partenaire commercial, employé, collègue Ministre, soutien à la Présidentielle d'avril 2018, et j'en passe ... Soruo est un allié précieux et une personne formidable.

Je lui apporte tout mon soutien pour cette élection présidentielle et j'invite tous ceux qui ont cru en mon projet et ont voté pour moi en avril dernier, à également soutenir Soruo et à voter pour lui !

#4 22/11/2018 à 22:00
Assdesse

Donateur+

Inscrit le 13/02/2016

(On verra plus tard, entre nous, pour ma commission ;) )

#5 26/11/2018 à 23:11
LordSkynyrd

Donateur+

Inscrit le 09/02/2016

Salutations,

Je me permet de vous rappeler, à l'heure où le salon annonce-joueur du discord officiel de Califorcraft noie les annonces dans celle des autres, que vous pouvez directement intéragir avec le Président et son équipe sur le discord de la campagne ainsi que voir le détail du programme de Soruo et questionner les prétendants aux ministères sur leur futur travail! 

Pour ce faire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur https://discord.gg/jbAm3rF. ;)

Cordialement,
LordSkynyrd, (futur) Premier Ministre du (futur) Président Soruo.

#6 30/11/2018 à 09:47
Soruo

Modérateur+

Etat Président

Inscrit le 05/12/2016

Citoyens, citoyennes,

ma campagne à la présidence de l'Etat de California suit son cours en compagnie de mes précieux alliés qui travaillent toujours plus les projets à venir. Un esprit d'équipe est instauré et chacun sait ce qu'il a à faire, nous avançons à un rythme adapté à chacun !
Je vous invite une fois de plus à nous retrouver sur le discord de la campagne pour discuter autant que vous le voudrez ! 
https://discord.gg/jbAm3rF

Bien à vous !

Choissez  l'Avenir

#7 30/11/2018 à 14:44
LordSkynyrd

Donateur+

Inscrit le 09/02/2016

Grâce à ce discord j'ai retrouvé la vue, ça marche vraiment ! 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr