Forum - Reportage photographique | Paydon

Reportage photographique | Paydon#1 26/10/2018 à 21:22
Y4niis

Donateur

Inscrit le 23/10/2017

Bonsoir à tous, 

Ce petit reportage fait suite à une énèvement prochain, bien entendu l'ouverture de Westham. Les plus anciens se rappelleront de Paydon, cette ville à l'époque novatrice, qui comme je l'ai déjà dis, laisse place à Westham. Bénévolement, j'ai décidé de réaliser un petit "reportage" photographique, afin de montrer ce qu'est devenue Paydon de l'intérieur, et surtout, en s'y baladant... enfin, dans ce qu'il en reste. 

En effectuant ces quelques prises de vues, une sentiments étrange est apparue, comme si, le temps s'était arrêté, seulement ici, en ces lieux. Beaucoup d'animaux èrent dans la zone, quelques objets tels que des ascenseurs, des lumières certainement issues de l'éclairage publique sont encore présents. La trace laisée par cette ville s'efface peu à peu, mais notamment le réseau de métro (pas encore finit, mais pas inclu dans ce reportage) ainsi que quelques sous-sols d'anciennes maisons, font naître un sentiment pesant, et une impression apocalyptique. 

Si ce genre de petits reportages plaît, je connais d'autres anciennes ville et village, ou structures laissés à l'abandons, je me ferrait également un plaisir d'oeuvrer dans la prise de connaisance envers ses lieux de la part des nouveaux.

Enfin, je souhaiterais ajouter cette photo : 

#2 26/10/2018 à 21:53
Y4niis

Donateur

Inscrit le 23/10/2017

Voici un lien avec toutes les images ayant été prises. Si jamais une quelconque utilisation est faite, je demande une petite citation ;)

https://drive.google.com/open?id=1doEsouFKc2zaLqLhvL3Bd6Vj2Hyb4Z21

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr