Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
C'est légèrement.... bizarre | Califorcraft

Forum - C'est légèrement.... bizarre

C'est légèrement.... bizarre #1 13/09/2018 à 19:10
Y4niis

Citoyen

Inscrit le 23/10/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez vécu une agréable rentrée. 

Si je viens vers vous, c'est parce qu'il y a quelque chose de vraiment bizzare, je m'explique, aujourd'hui, fort d'une bonne semaine de dur labeur intensif, j'ai pu m'acheter une très jolie maison ! Super me diriez vous, c'est vrai sa l'est, or, j'ai souhaité la redécorer... elle n'était pas à mon goût, j'entame donc cette tâche et au moment ou je travaille sur une petite pièce de mon sous-sol... je trouve ça :

(sur le panneau il y a marqué "Watch everywhere", ce qui se traduit par "Regarde partout")

J'ai eu un peu froid dans le dos après avoir vu ça... surtout que la maison était plutôt bizarre dans le sens où devant ladite pièce, deux portes armures étaient posés, équipés etc.... avec des têtes de joueurs

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ça... même si ce n'est qu'un jeu, ça fais quand même froid dans le dos enfin. 

Bonne soirée à tous ! 

#2 13/09/2018 à 19:26
Mysterious_Vache

Donateur+

Supreme Forgeron

Inscrit le 19/12/2016

:o

#3 13/09/2018 à 20:10
iRun_

Citoyen

Smart Inc PDG

Inscrit le 24/03/2018

Elle se situe ou cette maison ?

#4 13/09/2018 à 20:55
FtNxXdylianoXx

Donateur+

Emporio Corp PDG

Inscrit le 14/10/2017

Regarde dans le sens ou regarde les tete des joueurs peut etre

#5 13/09/2018 à 21:36
Y4niis

Citoyen

Inscrit le 23/10/2017

Bon, petite update, après être allé cultiver mes champs, je suis revenu à mon domicile et j'ai souhaité continuer ma décoration, voulant enlever un parasol, je décide de détruire le sol (pensant que ça allait le faire tomber et donc dropper)... c'est alors que je suis tombé sur ça

J'ai apperçus un porte armure, sauf que je n'avais jamais posé de porte armure, SAUF que de surcroix, cette pièce.... je ne la connais pas. 

Voilà ce que j'ai trouvé en descendant... une pièce cachée (juste à côté de l'escalier me permettant d'accéder au sous-sol, qui à première vu a été condamnée.

(Petite photo complémentaire afin d'étoffer mes dires)

Je demande donc votre aide afin d'élucider cette énigme qui me tracasse bien comme il faut. 

Bonne soirée à vous 

#6 13/09/2018 à 21:42
Y4niis

Citoyen

Inscrit le 23/10/2017

J'avais oublié, voici un screen du coffre 

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr