Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Denrée périssable Idée | Califorcraft

Forum - Denrée périssable Idée

#11 15/09/2018 à 11:15
_Askoeur_

Donateur

Inscrit le 10/09/2016

Je trouve le concept très intéressant !
Après pour plus de réalisme, en ce qui concerne les agriculteurs/Boulangers.
Ils pourraient conserver leurs marchandises, en ne les craftant/préparant pas.
En effet le blé se conserve très bien, en revanche le pain beaucoup moins.
De même pour les pommes de terre qui lorsqu'elle ne sont pas cuite se conserve également très bien et ainsi de suite ..
Après, ce serai à eux d'adapter leurs crafts  à ce qu'ils peuvent potentiellement vendre en 1 semaine. 

#12 15/09/2018 à 22:15
Magos_

Citoyen

Police Adjudant

Inscrit le 29/07/2018

Bonsoir,

étant agriculteur, je trouve cette idée très intéréssante sur plusieurs point.

Premièrement, au niveau économique, les shops d'agriculteurs seront beaucoup plus utilisé et seront un réel moyen de gagner notre vie autrement que par la récolte. Je n'ai pas de shop parce que quand je vois le prix de la location, je me dis "impossible de le rentabiliser, très peu de personne achète de la nourriture".

Deuxièmement, nous aurions une place dans le monde des entreprises. Regardez attentivement les recherches d'emplois, TOUTES les offres concernent les mineurs / bucherons / alchis. Je ne me souviens pas d'une seule anonce pour les agris/chasseurs.

Troisièmement, le réalisme serait encore plus présent, et les maires devront sans doute créer plus de champs dans leur ville pour permettre une production de nourriture suffisante de la part des agriculteurs qui achèterons plus de champs. En clair, plus la population du serveur augmente, plus nous aurons besoin de champs pour produire la quantité nécésaire de nourriture.