Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Denrée périssable Idée | Califorcraft

Forum - Denrée périssable Idée

#11 15/09/2018 à 11:15
_Askoeur_

Donateur

Inscrit le 10/09/2016

Je trouve le concept très intéressant !
Après pour plus de réalisme, en ce qui concerne les agriculteurs/Boulangers.
Ils pourraient conserver leurs marchandises, en ne les craftant/préparant pas.
En effet le blé se conserve très bien, en revanche le pain beaucoup moins.
De même pour les pommes de terre qui lorsqu'elle ne sont pas cuite se conserve également très bien et ainsi de suite ..
Après, ce serai à eux d'adapter leurs crafts  à ce qu'ils peuvent potentiellement vendre en 1 semaine. 

#12 15/09/2018 à 22:15
Magos_

Citoyen

Police Adjudant

Inscrit le 29/07/2018

Bonsoir,

étant agriculteur, je trouve cette idée très intéréssante sur plusieurs point.

Premièrement, au niveau économique, les shops d'agriculteurs seront beaucoup plus utilisé et seront un réel moyen de gagner notre vie autrement que par la récolte. Je n'ai pas de shop parce que quand je vois le prix de la location, je me dis "impossible de le rentabiliser, très peu de personne achète de la nourriture".

Deuxièmement, nous aurions une place dans le monde des entreprises. Regardez attentivement les recherches d'emplois, TOUTES les offres concernent les mineurs / bucherons / alchis. Je ne me souviens pas d'une seule anonce pour les agris/chasseurs.

Troisièmement, le réalisme serait encore plus présent, et les maires devront sans doute créer plus de champs dans leur ville pour permettre une production de nourriture suffisante de la part des agriculteurs qui achèterons plus de champs. En clair, plus la population du serveur augmente, plus nous aurons besoin de champs pour produire la quantité nécésaire de nourriture.

En espérant vraiment que cette idée soit prise en compte par les devs (Skypeur et Zertule dans nos coeur)

Adjudant Magos_

#13 17/09/2018 à 20:07
FtNxXdylianoXx

Donateur+

Emporio Corp PDG

Inscrit le 14/10/2017

Après c est peut être juste un début d'idée pour vous les agris mais est ce que cela se fera je pense pas :/

#14 28/10/2018 à 17:18
loic9000

Citoyen

Inscrit le 31/07/2017

Franchement l'idée est bonne pour les agriculteur et les chasseur qui pourait optenir plus d'argent mais aussi une difficulté supplémentaire certains disent que cela nuirait a leurs entreprise oui mais pour ceux qui n'on pas d'entreprise cela serait hautement bénéfique et de plus je pense que l'idée pourait relancer l'économie du serveur mais c'Est mon avis vu les réponses actuelle je croit que l'idée pour l'instant l'emporte par un OUI mais il faudrait organiser un vote général avant de donner l'idée au Développeur du serveur. De plus les entreprises recherait beaucoup plus d'agriculteur.

Cordialement : loic9000

#15 28/10/2018 à 23:08
iRun_

Citoyen

Skogaria Conseiller

Inscrit le 24/03/2018

Très bonne idée à mon goût,

L'économie de la nourriture pourrait être relancé, on reviens toujours sur le même problème de surplus de stock.

Cordialement iRun_

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr