Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Création d'une bourse | Califorcraft

Forum - Création d'une bourse

Création d'une bourse#1 11/09/2018 à 18:17
djfloygame

Citoyen

Inscrit le 05/09/2018

Bonjours a tous, je me demandais si un système d'achat et vente de part de marché d'une entreprise ne serais pas intéresente pour rendre encore plus vivant le RP.

exemple:

- l'entreprise X vend 49% (pas 50% car sinon l'entreprise n'est plus exclusivement a son nom) et que les personne achète des parts de l'entreprise comme 1% = 10 000 $

- l'entreprise gagne donc 10 000$ instantanement mais donne 1% de ses recettes hebdomadaire à l'actionnaire?

- donc ici l'entreprise X à la posibilité de ce faire 490K$ instantanement avec ses actions vendu 

en consécence l'entreprise gagne de l'argents rapidement pour leur projet et les actionnaire on un revenu hebdomadaire 

Mais ce jeu a un double tranchant, si la boite coule l'actionnaire pert tout son argent investie 

#2 11/09/2018 à 20:24
Y4niis

Citoyen

Westham Builder

Inscrit le 23/10/2017

Salut, 

Ne t'inquiète pas, c'est en chemin, on y travaille avec Trilord

#3 11/09/2018 à 20:26
Y4niis

Citoyen

Westham Builder

Inscrit le 23/10/2017

PS : N'hésite pas à contacter Trilord ou moi même au cas où tu souhaite nous donne tes idées

#4 11/09/2018 à 21:45
Zertule

Administrateur

Westham Gestionnaire Agricole

Inscrit le 14/09/2016

Même si c'est en effet un aspect intéressant, je me dois de citer la loi :

ARTICLE 3.3 : [Crime]

La spéculation pour l’achat d’actions ou autre n'est plus autorisé sauf indication contraire du Président et du Chancelier soutenus dans ce cas par les fondateurs et administrateurs.

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr