Forum - La Police recrute toujours §

La Police recrute toujours §#1 18/08/2018 à 11:36
Eylrow

Donateur+

Police Général

Inscrit le 07/01/2018

Pour postuler c'est très simple, il vous suffit de poster votre CV dans la catégorie Recrutements police en respectant ce format :

- Titre : Exemple:  Candidature xXEylrowXx 

- Pseudo en jeu 

- Votre expérience sur le serveur, où avez-vous travaillé ? 

- A quelle heure êtes-vous le plus connecté ? 

- Avez-vous des antécédents judiciaires ? 

- Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez-vous pouvoir rester calmes face à une situation importante telle qu'un vol important ?

- Pourquoi voulez-vous devenir policier ? 

- Qui sont les dirigeants de la police ?

- Quelles sont vos motivations au sein de la police ?

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Merci à tous d'avoir lu !

#2 18/08/2018 à 16:04
Froyy

Donateur+

Inscrit le 19/12/2016

Bonjour je souhaiterais rejoindre les rangs de la police, je m'apelle Froyy ( Lucas ), j'ai 19, je fait actuellement des etudes dans la gendarmerie.

Je n'ai pas encore rejoins d'entreprise et ce serait pour moi un honneur que la police me recrute pour mon premier rôle. Je me connecte le plus généralement a partir de 21h jusqu'a 1h si il le faut. Le matin je commence vers 11h mais pas souvent l'aprem.

Je n'ai jamais eu d'antecedents judiciaires, pour moi le crime est l'une des pires choses et les règles ne sont pas la par hasard. Je me ferai donc un plaisir de les appliquer.

J'arrive a rester calme dansla plupart des situations, je me mettrais donc la note de 9/10

Je souhaite m'investir dans la vie du serveur, c'est pour ca que j'ai penser a la police

Mes motivations sont simples : faire régner l'ordre et le bonheur des civils sur ce serveur.

Eylrow et Soruo sont nos chefs, je leur fait donc entiere confiance et j'obeirai a leurs ordres.

Pourquoi moi ? Je connais la dicipline et je sais la faire appliquer, le travail ne me fait pas peur et je cherche avant tout a satisfaire les citoyens de ces villes.

Merci, Bonne journée.

#3 20/08/2018 à 23:52
Eylrow

Donateur+

Police Général

Inscrit le 07/01/2018

Merci de ne pas mettre votre CV ici mais plutôt d'ouvrir un sujet dans recrutement police.

Cordialement,

Eylrow | Capitaine

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr