Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Le serveur ressource accessible a tous. | Califorcraft

Forum - Le serveur ressource accessible a tous.

#11 10/08/2018 à 09:41
Mistral_23

Citoyen

Pôle Emploi Directeur Général

Inscrit le 17/02/2016

Personnellement ne je pense pas que le bug de jobs limit est règlable tout simplement parce que le serveur ressource n'est pas le serveur rp.  Et est un autre serveur parallèle. 

la jobs limit n'est pas une chose concrète comme un inventaire. Elle se remet donc a 0 en changeant de serveur et vice-versa de ress a rp.

Après pour le bug null c'est autre chose. je pense qu'en attendant de trouver une solution, Skypeur a comme mis un pansement sur la plaie pour limiter les dégats. Ca s'est amélioré non? les virements arrivent sur ls comptes non? Alors au lieu de critiquer essaye de faire et de le règler tout seul et si tu proposes la solution au staff je pense qu'il t'écoutera attentivement car cela en va de la survie du serveur

Voila c'est tout ;)

#12 10/08/2018 à 11:07
Denaos_

Citoyen

Inscrit le 29/04/2018

Haaa, c'est pour ca que le serveur ress est fermer pour forg, alchi et forg.

#13 10/08/2018 à 16:15
Mysterious_Vache

Donateur+

Côt Côt Codeeek Stagiaire - Forgeron

Inscrit le 19/12/2016

Mais pourquoi ce bug s’applique qu’au forgeron et alchi ?..

#14 10/08/2018 à 18:54
_SifY_

Donateur+

Inscrit le 01/08/2017

Les agri aussi ne peuvent plus y aller. Les bûcherons, les chasseurs et les mineurs peuvent malheureusement user de ce bug comme les autres il me semble mais contrairement aux autres métiers eux ne peuvent pas se passer du ress, d'autant plus que généralement dans ce genre de métier on reste en ressource le temps de farmer toute sa job limit et après on revient en rp faire une petite pause détente avant d'y retourner.

#15 10/08/2018 à 18:58
Denaos_

Citoyen

Inscrit le 29/04/2018

Les chasseurs eux si, il vont dans les villes taper des mobs

#16 10/08/2018 à 23:24
Ericore

Citoyen

Start'up Inc. PDG

Inscrit le 15/10/2017

Arc26, j'ai constaté que la jobs limit ne se reset qu'à la fin de celle-ci. Elle ne se reset tout de suite que quand, après être retourné en rp, on ne tape pas la commande /jobs limit. Le staff devrait faire des test car je ne suis pas sur, sinon, pour moi c'est du usebug ;).

Cordialement,
Ericore

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr