Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Vente d'une grande maison! | Califorcraft

Forum - Vente d'une grande maison!

Vente d'une grande maison!#1 12/07/2018 à 01:36
PsyDelta

Citoyen

Inscrit le 13/08/2016

Bonjour! 

Je vend aujourd'hui ma maison qui ce trouve dans un quartier paisible et agréable au sud de Skogaria. Celle ci est très spacieuse, elle comporte deux étages ainsi qu'un rez-de-chaussée, et un garage.

Je la vend pour la simple et unique raison que je me suis lassé du style de Skogaria et j'ai donc acheté une maison (bien plus modeste) a angel city! Je la vend a 80k $ a savoir qu'elle en vaut 90k. J'espère que son prochain possesseur en sera fier et sauras également apprécié le style radieux de cette ville, Skogaria qui me verra peut-être revenir l'hiver prochain qui sait?? Je fais confiance au maire de la ville ( Marfisher ) qui a dis qu'il remettrait de l'énergie dans la ville, tout en lui donnant un air plus attirants! Il attend pour cela des joueur qui aimerais venir l'aider a redonné vi a Skogaria donc si vous êtes un fan de rp et un fou de la luge, hésité pas à acheté cette demeure!

(Maison pouvant être visité a n'importe quelle h via la carte de skogaria, elle ce trouve adossé à l'entrepôt, les portes son ouvertes a tous afin de pouvoir la voir de l'extérieur!)

Très bonne journée a vous.

PsyDelta

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr