Notice (8): Undefined index: id [APP/Controller/ForumController.php, line 144]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
Notice (8): Undefined variable: user [APP/Controller/AppController.php, line 741]
recherche d'emplois | Califorcraft

Forum - recherche d'emplois

recherche d'emplois #1 10/07/2018 à 13:39
fraisetagada8

Citoyen

Inscrit le 05/07/2018

Bonjour,

Je m'appelle fraisetagada8 et j'ai 15 ans. Je cherche actuellement un emplois en tant que nouvelle sur Califorcraft. Je suis mineur niveau 3. Je cherche une place dans une entreprise car je n'ai encore jamais eu l'occasion de pouvoir y travailler, et que cela pourrais me donner un peu d'expérience.

Dans l'attente d'une reponse.

Fraisetagada8

#2 10/07/2018 à 15:28
MyMotox

Donateur+

Oku No Ha PDG

Inscrit le 27/02/2017

Bonjour,

Pôle Emploi pourrait te prendre, pourrais tu me dire:

- Ton patrimoine (compte en banque + prix des propriétés)
- Et une courte lettre de motivation.

Cordialement, MyMotox Guide

#3 10/07/2018 à 19:25
fraisetagada8

Citoyen

Inscrit le 05/07/2018

merci de votre reponse : j'ai donc actuellement 10 356$ sur mon compteet je cherche à louer un petit appartement dans California dont je suis propriétaire.

Je m'appelle fraisetagada8, j'ai 15ans. Je suis actuellement mineur level 3 et je cherche une entreprise qui pourrait me proposer une place pour un emplois assez bien rémunéré pour que je commence à m'abituer au travail sur califorcraft.

Je suis ambitieuse et aime travailler.

Dans l'attente de votre réponse.

Fraisetagada8

#4 10/07/2018 à 19:41
Mistral_23

Citoyen

Pôle Emploi Directeur Général

Inscrit le 17/02/2016

Bonsoir fraisetagada8,

En tant que bénéficiaire à Pôle Emploi, tu es payé(e) 750$/j et nous rachetons ta production ! Tu sera payé en fonction de ce que tu nous ramènera.

En attendant je t'annonce que ton CV nous intéresse fortement. Je t'envois une offre d'emploi que tu pourra refuser ou accèpter selon ton choix.

Voici aussi l'adresse de notre serveur discord -> https://discord.gg/C9uBvHf

Cdlt
Mistral_23
Directeur Général de Pôle Emploi

#5 11/07/2018 à 21:56
fraisetagada8

Citoyen

Inscrit le 05/07/2018

Bonsoir,

Je viens juste d'accepter votre offre emplois et vous remercie. Sachant que je suis nouvelle je voulais savoir ce que vous attendiez de moi et de mon travail.

Merci.

Fraisetagada8

Titre

Texte

Valider
Annuler

Vous avez débloqué la réalisation . Bravo !

Voter pour Califorcraft sur TopMinecraft.fr